IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

Bon alors mon experience afflelou boisseuil a limoges
Tres sympa donc comme tout le monde au fond de la boutique les lunettes ou ca marches et yavait des solaires
Le mr m explique que les solaires sont gratuites si on ne les fait pas mettre a notre vue les modeles etaient beurk lol
Apres pas grand choix dans les lunettes mais on va pas faire la difficile a gratuit lol
donc ca marche pas pour les verres progressifs mais juste pour une correction de loin ou de pres!!!
Voila je vais chercher les miennes mercredi
 
Contente pour toi Karine :)

J'arrive plus à gagner, j'essaie pour le dernier membre de ma famille... en vain :( sniff c'est fichu :(
 
j'suis contente je viens de gagner une paire !! Y aplus qu'à allez faire un tour a la boutique !! ç a tombe a pic les miennes étaient a changer !!
 
Contente pour toi Karine :)

J'arrive plus à gagner, j'essaie pour le dernier membre de ma famille... en vain :( sniff c'est fichu :(

la nuit ça marche mieux apparemment :idea:

j'suis contente je viens de gagner une paire !! Y aplus qu'à allez faire un tour a la boutique !! ç a tombe a pic les miennes étaient a changer !!

contente pour toi rockinbanana
 
j'ai été chercher mes lunettes tip top,l'homme a été commandé les siennes finalement il est ravi il les a mardi
 
mon mari a été faire les siennes mardi, juste 15€ à donner pour les verres anti-reflet, c'est remboursé par la mutuelle ? si non, pas grave hein, c'est juste pour savoir :)