IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

mon mari a été faire les siennes mardi, juste 15€ à donner pour les verres anti-reflet, c'est remboursé par la mutuelle ? si non, pas grave hein, c'est juste pour savoir :)
moi je suis aller les commender jeudi et le gas ma qui comme j ais la mutuelle qui c est renouvelle il me fais les enti reflet et comme g 1 verre plus gros que l autre lol il amainci le verre alors je lui et dit ok a combien?? il me dis rien c est la mutuelle qui payesrockinbanana
alors a voir avec ta mutuelle sinon pour moi c est ok apel les et demande leur!!!
je les recup mercredi:-D

mon mari a été faire les siennes mardi, juste 15€ à donner pour les verres anti-reflet, c'est remboursé par la mutuelle ? si non, pas grave hein, c'est juste pour savoir :)
Oui si tu as un forfait lunettes, euh moi ils me demandaient le double par verre, bande de vilain :p

bon il verra bien si elle lui donne un papier pour sa mutuelle ou pas, perso j'avais aminci les miens et rien payé grâce à la sécu + mutuelle, elle m'avait offert l'option anti-reflet du coup, trop sympa :)

alors j'ai eu ma 2 eme paire ainsi que l'homme eh bien nikel fanchement on a eu 2 paires chacun on a pris verres tout simple eh bien pas décu monture sympa pr moi une rouge claire et une autre noire et l'homme 2 noires dommages qu'il n'y avait pas un 3 eme mag sinon j'aurais essayé de regagné une paire et ca fait un momentque je les porte et rien a redire

je vien de recup mes lunette!!!
ben il y perd pas il ma compter 300euro entre la secu et la mutuelle quand meme
alors que celle que j avais pris l annee derniere de marque avec1 en solaire m avais couter moin cheres !!!!!
c sur moi g rien payer mais il se sont bien servis et quand je lui et demander si avec ma mutuelle je pouver prendre celle de cette annee comme g droit a 1 paire par an il ma dit non mais dans 6 mois c bon:evil:
alors j avais gagner 1 paire a 139 il a deduit que 80:idea: je ne l aurais pas gagner cette paire j en aurais eu 1 paire de vue de marque plus 1 paire de solaire c pas grave dans 6 mois lol
bref il se verve bien moi je trouve quand meme il et pas si genereux que sa alain:idea:

Coucou :)
J'ai rdv que la semaine prochaine le 04/07 chez l'ophtalomo (et oui c'est long pour les rdv et j'ai pas d'ordonnance ce sera mon 1er rdv chez 1 ophtalmo) et ensuite j'irai chez Alain pour la paire que j'ai gagné ;)
Je viens de recevoir un mail super intéressant pour un lot de rayban à 129€ qui finni le 01/07 :eek: je vais vite aller voir en boutique vers chez moi si ils font la même offre :)
Si l'offre ne marche pas en boutique, avec une ordonnance vous savez à combien de paire j'ai droit :?: merci d'avance

Lien 3 nouvelles paires exclusives pour les 40 ans alain Afflelou - ALAIN AFFLELOU

Fichiers joints

• alain.jpg
    alain.jpg
    74.8 KB · Affichages: 171
  • alain suite.jpg
    alain suite.jpg
    75 KB · Affichages: 153
Coucou :)
J'ai rdv que la semaine prochaine le 04/07 chez l'ophtalomo (et oui c'est long pour les rdv et j'ai pas d'ordonnance ce sera mon 1er rdv chez 1 ophtalmo) et ensuite j'irai chez Alain pour la paire que j'ai gagné ;)
Je viens de recevoir un mail super intéressant pour un lot de rayban à 129€ qui finni le 01/07 :eek: je vais vite aller voir en boutique vers chez moi si ils font la même offre :)
Si l'offre ne marche pas en boutique, avec une ordonnance vous savez à combien de paire j'ai droit :?: merci d'avance

Lien 3 nouvelles paires exclusives pour les 40 ans alain Afflelou - ALAIN AFFLELOU

pitié dite moi que ce n'est pas cumulable avec le jeu facebook afflelou, je viens à peine de faire mes lunettes moi

Ma mère et moi, on vient de faire faire nos lunettes.
Avec tout ce que j'avais lu, je pensais que ce serait impossible d'avoir des solaires à ma vue, mais non, vendeur super, ça n'a posé aucun problème ! :eek: J'ai juste le supplément de 30 euros pour les verres à payer ! rockinbanana
Et 0 euro pour ma mère :cool:

Par contre, pas de remboursement sécu puisqu'il s'agit d'un jeu, et je n'ai pas osé demandé non plus une 2° paire pour un euro, je ne suis pas sûre que ce serait passé et je ne voulais pas abuser :idea:

Reste plus qu'à les récupérer dans la semaine.

Encore merci Grets pour ce TRES bon plan rockinbananarockinbananarockinbanana