Pour l'accueil en effet, ça dépend vraiment des boutiques !! Quand elles sont trop fréquentées, avec ou sans bon, on a du mal à avoir un vendeur, alors si en plus c'est pour demander une paire gratuite...
Ensuite toujours la même remarque "mais ce n'est pas notre boutique qui est indiquée" alors qu'il est bien écrit sur le bon qu'on peut aller dans n'importe quelle boutique.
Du coup pour ma paire j'ai été dans une petite boutique franchisée où tout s'est très bien passé. Par contre, pour mon copain, c'était genre, les lunettes sont là bas, débrouillez-vous, alors qu'il n'y avait aucun client et trois vendeurs... j'ai un peu râlé, après ils étaient au petit soin... mais ils ont quand même appelé le central pour savoir si on ne mentait pas.
bonjour, mon bon est valable jusqu'au 14 mai mais j'ai une question : en combien de temps a t on ses lunettes ? car je vais essayer d'y aller le 10 pour les choisir mais je ne pourrai pas y retourner pour le 14 !
merci
Si tu vas choisir tes lunettes AVANT la date indiquée, je pense qu'il n'y a pas de souci même si tu la récupères après. En principe le devis est effectué le jour même, surtout que parfois ça peut durer... mon homme a du y retourner 3 fois pour enfin récupérer ses paires "gratuites" Tchin-tchin alors que la paire qu'il a payé est arrivé très vite.