IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

A Brunette !
Essaie la tactique de Praline (qu'on me corrige si je me trompe), lorsque tu joue la 1ère fois si tu perd, avant de cliquer pour rejouer, tu clique sur la touche F5 et apparemment ça te permet de rejouer plusieurs fois en cliquant sur la touche F5.
Pour moi ça n'a pas marché car j'ai pas de PC mais un Imac. Ca ne m'a rien fait de cliquer sur la touche F5 mais si tu as un PC, tente !
A part ça, tu peux tester après minuit. J'ai testé pour moi et d'autres personnes à 00h20, 00h40, 2h00, 2h30 et j'ai réussi du 1er coup quand je l'ai fait.
Bonne chance !!
moi aussi je perd tout le temp:cry:
j ais fais le truc du f5 plus de 30foix sa na pas marcher j ais essayer a plus de minuit le matin a 7h j ais pas de chance au jeu des hasar ni pour la tassimo j y ete a 12h30 mais pas marcher quand meme bref on cest jamais pe etre le jours viendra je deserpere pas lol
petite annectote ma mere veux des jeu a grater elle pres des **** elle en prent 1 pour elle et 1 pour moi elle garte 1000euro et moi rien meme pas 5euro bref avec meme 1chance sur 2 de gagner j ais meme pas pu elle a baucoup de chance au jeu des hasard et pas moi c est comme sa c est la vie
comme on dit l espoir fais vivreeeeeee:icon_lol:
 
moi aussi je perd tout le temp:cry:
j ais fais le truc du f5 plus de 30foix sa na pas marcher j ais essayer a plus de minuit le matin a 7h j ais pas de chance au jeu des hasar ni pour la tassimo j y ete a 12h30 mais pas marcher quand meme bref on cest jamais pe etre le jours viendra je deserpere pas lol
petite annectote ma mere veux des jeu a grater elle pres des **** elle en prent 1 pour elle et 1 pour moi elle garte 1000euro et moi rien meme pas 5euro bref avec meme 1chance sur 2 de gagner j ais meme pas pu elle a baucoup de chance au jeu des hasard et pas moi c est comme sa c est la vie
comme on dit l espoir fais vivreeeeeee:icon_lol:

Oui Sonia a dit que ça ne marche plus avec la touche F5.
A ta place je créerai 2 (voir plus) autres comptes facebook pour maximiser tes chances de gagner. Je t'avoue que je l'ai fait car j'ai joué pour des personnes qui n'avaient pas de compte facebook. J'ai utilisé des pseudos pour créer les comptes facebook en utilisant des autres adresses email que je possède et dès que j'ai gagné sur ces comptes facebook, je les ai désactivés.
En fait, quand tu joue au jeu de Alain Afflelou, si tu gagne, tu peux supprimer dans le formulaire que tu dois remplir les pseudos du compte facebook qui s'affichent pour les remplacer par ton nom et prénom et tes autres coordonnées.
Si je ne m'abuse, le jeu se termine le 29 mai, il ne reste donc que 4 jours. Comme ça tu pourra jouer au moins 3 fois par jour.
Franchement j'aurai bien tenté pour toi, mais même si je crée un autre compte facebook avec pseudo, si je gagne, je ne pourrai pas mettre tes coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse mail, magasin Afflelou de ton choix).
Ne désespère pas !
 
Gagné et déjà commandé. On peut ajouter de l'argent pour les plus d'option sur les verres ou prendre une plus belle monture.
 
Oui Sonia a dit que ça ne marche plus avec la touche F5.
A ta place je créerai 2 (voir plus) autres comptes facebook pour maximiser tes chances de gagner. Je t'avoue que je l'ai fait car j'ai joué pour des personnes qui n'avaient pas de compte facebook. J'ai utilisé des pseudos pour créer les comptes facebook en utilisant des autres adresses email que je possède et dès que j'ai gagné sur ces comptes facebook, je les ai désactivés.
En fait, quand tu joue au jeu de Alain Afflelou, si tu gagne, tu peux supprimer dans le formulaire que tu dois remplir les pseudos du compte facebook qui s'affichent pour les remplacer par ton nom et prénom et tes autres coordonnées.
Si je ne m'abuse, le jeu se termine le 29 mai, il ne reste donc que 4 jours. Comme ça tu pourra jouer au moins 3 fois par jour.
Franchement j'aurai bien tenté pour toi, mais même si je crée un autre compte facebook avec pseudo, si je gagne, je ne pourrai pas mettre tes coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse mail, magasin Afflelou de ton choix).
Ne désespère pas !
merci ciel mais bon j ais fais mes lunette il a meme pas 1 an chez affelou avec la paire de solaire j ais pris 1 bonne marque de lunette mais les solaire a la base ete gratuite j ais quand meme du payer 30euro pour les verre corecteur!!!sa va que j ais 1 bonne mutuelle!! et que j ais fais les mienne il y a pas si longtemp!!! mais bon j avous 1 deuxiemes paire pour la voiture car j oublie toujour les mienne sa aurais pas ete du luxe lol
je les mais surtout pour l ordi regarder la tele lire et sourtout conduire la nuit !!!!c est pas tres grave je laise au gens qui en ont vraiment besoin mais merci quand meme je continue comme sa on verra bien je vous tien au jus;)
 
Je crois que Praline à une correction importante, aussi , dans la mesure ou elle à déjà payé un supplément, ils lui ont certainement offert l'option anti reflet.

Praline, c'est ca?
Ok, merci. Il me semblait avoir lu que quelqu'un s'était fait facturer le traitement anti-reflet. Enfin bon, ça change d'un magasin à l'autre, alors... :idea:
 
Bonjour,
Vous avez participé au jeu Facebook ALAIN AFFLELOU OPTICIEN et vous avez gagné une paire de lunettes optique ALAIN AFFLELOU.
:icon_lol: J'en crois pas mes yeux !!!!!!!! Je viens de gagner à 6h36 rockinbanana
j'ai plus qu'à vite trouver un ophtalmo, j'ai jamais eu d'ordonnance mais depuis pas longtemps pour lire ce qui est tout petit (sur les compositions des aliments) je peine et cette paire de lunette va tomber à pic, trop happy :icon_lol:
Merci beaucoup pour le partage du plan :) je vais relire tout le post pour voir toutes les astuces, un de vous à été à celui des gratte ciels :?:
 
on doit prendre lesl unettes magasin ou n'importe la marque?

Il faut choisir des montures parmi la collection Afflelou. Après si tu veux des lunettes d'une autre marque, tout dépend du Alain Afflelou dans lequel tu vas te rendre. Il y en a qui acceptent en payant la différence avec la monture Afflelou.