IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

Ravie pour toi . Mais malgré le jeu,qu'importe la sécu aurait pu rembourser
 
Ravie pour toi . Mais malgré le jeu,qu'importe la sécu aurait pu rembourser
Merci Sonia.
Je ne sais pas, le vendeur a dit qu'il n'enverrait pas les papiers à la sécu puisque c'est un jeu et que c'est la marque qui les offre.
Les autres boutiques ont-elles facturé des lunettes gratuites à la sécu ? :evil:
 
Les suppléments oui il me semble.

oui je confirme vu que j'en avais pour 80€ pour amincir mes verres mais bon la sécu a remboursé 6€ en tout me semble, le reste c'est ma mutuelle, quelle honte que les lunettes soient si mal remboursées par la sécu, c'est vraiment pas du luxe pourtant ! :icon_twisted:
 
Up pour ceux qui ont un bon qui traîne au fond d'un tiroir^^
Le bon est à utiliser jusqu'au 28 ;)

Je suis à la recherche du règlement... La paire est elle cessible? ;)
Mon beau frère avait gagné une paire mais n'avait pas imprimé le bon, il a perdu sa boîte mail :/
Ma tite soeur a un bon qu'elle ne va pas utiliser, peut elle céder le bon en lui donnant la photocopie de sa carte d'identité?
Je précise qu'elle ne pourra pas l'accompagner car ils habitent trop loin ;)
 
Up pour ceux qui ont un bon qui traîne au fond d'un tiroir^^
Le bon est à utiliser jusqu'au 28 ;)

Je suis à la recherche du règlement... La paire est elle cessible? ;)
Mon beau frère avait gagné une paire mais n'avait pas imprimé le bon, il a perdu sa boîte mail :/
Ma tite soeur a un bon qu'elle ne va pas utiliser, peut elle céder le bon en lui donnant la photocopie de sa carte d'identité?
Je précise qu'elle ne pourra pas l'accompagner car ils habitent trop loin ;)


oui c est possible, j ai utilisé un bon au nom de mon homme pour mon fils

je suis venu avec sa carte d identité

parcontre avec une photocopie je ne sais pas!

contacte les afind e savoir si cela est possible avec une photocopie;)
 
Dernière édition:
moi j ai profite de celle de mon fils sans papier d identite et sans qu il soit la ca depends du magasin je suppose