IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

Bonjour,
:icon_lol: J'en crois pas mes yeux !!!!!!!! Je viens de gagner à 6h36 rockinbanana
j'ai plus qu'à vite trouver un ophtalmo, j'ai jamais eu d'ordonnance mais depuis pas longtemps pour lire ce qui est tout petit (sur les compositions des aliments) je peine et cette paire de lunette va tomber à pic, trop happy :icon_lol:
Merci beaucoup pour le partage du plan :) je vais relire tout le post pour voir toutes les astuces, un de vous à été à celui des gratte ciels :?:

Si tu as une ordonnance pour faire des lunettes, avec Tchin tchin tu as deux paires gratuites pour un euro de plus, soit trois paires avec le gain de l'IG en plus de la paire prescrite, et chacune de ces paires peut être donnée à qui tu veux !

Perso, je me suis faite faire une paire pour moi, une seconde en secours en cas de casse, une pour ma grande et une pour la deuxième gagnée à l'IG. Le papa s'est gagné aussi une paire du coup ça lui en fera une seconde, on est parés pour l'année !

Dommage que le F5 ne fonctionne plus, ma mère vient de me dire qu'elle avait besoin de lunettes...
 
Dernière édition:
Si tu as une ordonnance pour faire des lunettes, avec Tchin tchin tu as deux paires gratuites pour un euro de plus, soit trois paires avec le gain de l'IG en plus de la paire prescrite, et chacune de ces paires peut être donnée à qui tu veux !

Perso, je me suis faite faire une paire pour moi, une seconde en secours en cas de casse, une pour ma grande et une pour la deuxième gagnée à l'IG. Le papa s'est gagné aussi une paire du coup ça lui en fera une seconde, on est parés pour l'année !

Dommage que le F5 ne fonctionne plus, ma mère vient de me dire qu'elle avait besoin de lunettes...

Merci beaucoup Epis :) pour toutes tes explications c'est sympa, et c'est super que tu es pu équipé ta famille :) je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai gagné tôt le matin vers 6h30 ;)
Je n'ai jamais eu de lunettes et je me suis dis qu'il vallait mieux que je prenne un rdv avec un opthalmo pour vérifier ma vue, si en + ça donne droit à 3 paires c'est l'Amérique (super bonne nouvelle, merci Epis) je vais voir avec ma famille au cas où :icon_rolleyes:
et ça marche même si les 3 paires sont pour des vues différentes ? j'ai pas pris le temps de tout relire, on a gagné verre et monture ou juste les verres ? merci beaucoup
 
enfin gagnerrockinbanana
je vais pouvoir me prendre 1 paire pour la voiture:p
le seul hic ! c est que j ais plus d ordonence j ais acheter mais lunettes en aout 2011 et je les et acheter dans le magasin afflelou que je vien de m insrire ils doive avoir mon dosier vous panser que sa pe marcher??
au pire l offre et valable longtemp je prendrais rdvous pour mon flis en meme temp mais bon ici elle te donne pas rdv avent 6 mois
 
gagné une paire ce matin ^^
sinon laetitia chez l'ophtalmo tu dis que c une urgence ;-)
alors l'offre de gain est cumulable avec les paires a 1 euro?si oui c top^^
 
une question peux ton gagné plusieurs fois au meme nom?car j'ai commandé ma paire tout a l'heure sans anti reflet ce n'etait pas compris ds le prix ni cumulable avec l'offre a 1 euro elle a refusé mais bon une paire gratuite je ne dis pas non du coup je v les chercher samedi