Bonjour,
:icon_lol: J'en crois pas mes yeux !!!!!!!! Je viens de gagner à 6h36 rockinbanana
j'ai plus qu'à vite trouver un ophtalmo, j'ai jamais eu d'ordonnance mais depuis pas longtemps pour lire ce qui est tout petit (sur les compositions des aliments) je peine et cette paire de lunette va tomber à pic, trop happy :icon_lol:
Merci beaucoup pour le partage du plan je vais relire tout le post pour voir toutes les astuces, un de vous à été à celui des gratte ciels :?:
Si tu as une ordonnance pour faire des lunettes, avec Tchin tchin tu as deux paires gratuites pour un euro de plus, soit trois paires avec le gain de l'IG en plus de la paire prescrite, et chacune de ces paires peut être donnée à qui tu veux !
Perso, je me suis faite faire une paire pour moi, une seconde en secours en cas de casse, une pour ma grande et une pour la deuxième gagnée à l'IG. Le papa s'est gagné aussi une paire du coup ça lui en fera une seconde, on est parés pour l'année !
Dommage que le F5 ne fonctionne plus, ma mère vient de me dire qu'elle avait besoin de lunettes...
Dernière édition: