IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

coucou les filles toujours pas gagné pr les lunettes c uniquement les montures en gain ou lunettes completes avec notre corection comprise?

montures et verres à ta vue, mais si myopie plus importante qui nécessite d'amincir les verres, tu paies un supplément sinon rien du tout, elle m'a mis anti reflet en plus et j'ai rien payé pour ça.

j'ai eu un appel hier d'ailleurs, elles sont enfin prêtesrockinbanana
 
Je crois que Praline à une correction importante, aussi , dans la mesure ou elle à déjà payé un supplément, ils lui ont certainement offert l'option anti reflet.

Praline, c'est ca?
 
merci pr tout ses renseignement et pr les lunettes vous prenez marque afflelou ou une autre marque
 
Je crois que Praline à une correction importante, aussi , dans la mesure ou elle à déjà payé un supplément, ils lui ont certainement offert l'option anti reflet.

Praline, c'est ca?

oui ça doit être ça, pas demandé vu que je pensais que anti reflets, c'était gratos du coup :-D

lunettes récupérées rockinbanana
 
A Brunette !
Essaie la tactique de Praline (qu'on me corrige si je me trompe), lorsque tu joue la 1ère fois si tu perd, avant de cliquer pour rejouer, tu clique sur la touche F5 et apparemment ça te permet de rejouer plusieurs fois en cliquant sur la touche F5.
Pour moi ça n'a pas marché car j'ai pas de PC mais un Imac. Ca ne m'a rien fait de cliquer sur la touche F5 mais si tu as un PC, tente !
A part ça, tu peux tester après minuit. J'ai testé pour moi et d'autres personnes à 00h20, 00h40, 2h00, 2h30 et j'ai réussi du 1er coup quand je l'ai fait.
Bonne chance !!