IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

Moi, j'ai gagné 2 fois, pour moi et mon chéri, mais je pensais gagner des solaires ( je lis jamais les réglements...:?)
J'irai voir au magasin s'ils sont sympas ou pas...
 
Ca fait des années que je suis totalement réfractaire à Facebook... :idea:
Mais voilà, j'ai besoin d'une paire de solaire à ma vue et je dois dire que ce concours me fait de l'oeil depuis quelques semaines... Si bien que j'ai fini par succomber :icon_rolleyes:, et je viens de gagner !! :eek:

Alors un grand merci à Grets pour ce bon plan ! :)

Schweps,normalement tu as gagné des lunettes de vue, donc ils ont fait un geste en te proposant des lunettes de soleil, dommage qu'elles ne te plaisent pas, tu en as pas pris du coup?

Moi je vais chercher mes lunettes de vue teintées aujourd'hui(supplément de 38€ pour les teinter) ;) ^^
J'espère comme toi pouvoir me faire faire une paire de solaire à ma vue :)
Mais si je comprends bien, ça dépend du commerçant. Heureusement, c'est pas les boutiques qui manquent dans ma région :cool:
 
mais il faut faire F5 aprés avoir retourné les cartes et qu'ils nous dit perdu ??
j'ai l'impression que ça marche pas enfin toujours des perdu ??
merci
 
J'espère comme toi pouvoir me faire faire une paire de solaire à ma vue :)
Mais si je comprends bien, ça dépend du commerçant. Heureusement, c'est pas les boutiques qui manquent dans ma région :cool:
rockinbanana
Alors tu as le droit à une paire de lunettes correctrices,
des personnes n'ayant pas besoin de correction demande une paire de lunettes solaires, là ça dépend du commerçant ;)

Toi vu que c'est avec correction tu pourras choisir de les teinter, dans ce cas il y a un supplément, (moi j'ai payé 38€ de ma poche mais je peux me les faire rembourser par ma mutuelle car mon ordonnance date de moins de 3 ans :))

mais il faut faire F5 aprés avoir retourné les cartes et qu'ils nous dit perdu ??
j'ai l'impression que ça marche pas enfin toujours des perdu ??
merci
C'est fini, tu as une chance par jour et par compte, tente la nuit apparemment c'est plus simple, bonne chance ;)
 
rockinbanana
Alors tu as le droit à une paire de lunettes correctrices,
des personnes n'ayant pas besoin de correction demande une paire de lunettes solaires, là ça dépend du commerçant ;)

Toi vu que c'est avec correction tu pourras choisir de les teinter, dans ce cas il y a un supplément, (moi j'ai payé 38€ de ma poche mais je peux me les faire rembourser par ma mutuelle car mon ordonnance date de moins de 3 ans :))
J'étais déjà contente de ne payer que 38 euros, mais si en plus je peux m'en faire rembourser une partie, c'est super, merci pour les informations, Nidelud :)
 
Oui c'est clair 38€ c'est hyper valable bon moi il a tenté de me faire prendre, l'anti reflet, mais j'ai refusé...
Sinon je suis allée chercher ma paire et celle de ma fille hier,
je suis très contente des lunettes mais dommage le responsable me les a données dans des petits pochons,
j'ai rien dit hors je pense que c'était bien précisé qu'on avait le droit à un boîtier,
j'ai pas trouvé que c'était très commerçant... ;)
 
Effectivement... Mais à ta place, je ne sais pas si j'aurais osé demander non plus ;)

Certaines boutiques ont dû voir affluer des tas de clients réclamant leur(s) paire(s) gratuite(s). Pas sûr que tous les commerçants aient apprécié :evil:
 
Oui c'est clair 38€ c'est hyper valable bon moi il a tenté de me faire prendre, l'anti reflet, mais j'ai refusé...
Sinon je suis allée chercher ma paire et celle de ma fille hier,
je suis très contente des lunettes mais dommage le responsable me les a données dans des petits pochons,
j'ai rien dit hors je pense que c'était bien précisé qu'on avait le droit à un boîtier,
j'ai pas trouvé que c'était très commerçant... ;)
:cry:
Perso, j'ai été traitée comme une vraie cliente, j'ai eu un boitier transparent et un petit chiffon.
Et puis ils doivent avoir une prise en charge par Afflelou, c'est exactement pareil que quand on se fait rembourser intégralement par sa mutuelle si on a été raisonnable.
C'est sûr que les gens qui y vont pour toute la famille, là ça fait beaucoup car même une mutuelle a une somme fixée sur l'année pour chaque adhérent.
 
Ben oui Tartefleur, je suis un peu déçue pour le boîtier j'ai tout de même payé 76 ou 78€ je sais plus...
Moi j'attendais qu'il me donne un boîtier... Non bon j'ai posé ses petits pochons dans mon sac
en me disant pourvu que je les casse pas!
Pour ma fille pas de remboursement car il faut une ordonnance par année et là son ordonnance date de 1 an et demi,
bon c'est pas grave c'est déjà super cool d'avoir des belles lunettes à si petits prix ;)
 
Ben oui Tartefleur, je suis un peu déçue pour le boîtier j'ai tout de même payé 76 ou 78€ je sais plus...
Moi j'attendais qu'il me donne un boîtier... Non bon j'ai posé ses petits pochons dans mon sac
en me disant pourvu que je les casse pas!
Pour ma fille pas de remboursement car il faut une ordonnance par année et là son ordonnance date de 1 an et demi,
bon c'est pas grave c'est déjà super cool d'avoir des belles lunettes à si petits prix ;)
Oui c'est pas sympa.
Au début j'étais un peu gênée mais j'ai réfléchi que pour eux c'est exactement pareil que si tu te fais faire des lunettes remboursées intégralement.
Te donner un pochon comme si tu prenais une simple paire de lunettes de soleil, pas cool.