IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

Quelle chance, ma mère à pris RDV la semaine dernière chez deux ophtalmos : premier RDV fin décembre, et l'autre en Fevrier... 2013 je vous rassure :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Par ici, c'est la cata...

Sinon, non désolée :/ mais effectivement les modèles adriana que j'ai pu voir , sont sympas :)

j'avais appelé en août et eu rdv en février et le comble, entre temps, l'ophtalmo avait posé ses congés en février, pile sur mon jour de rdv et j'ai été pour rien là-bas, j'ai rappelé après les congés, pas contente du tout, j'ai heureusement pu avoir un autre rdv rapidement, début avril.
 
Absolument, même si c'est du commerce, bah , moi j'apprécie, surtout lorsqu'il s'agit de profiter d'un bon plan .. Perso, je ne suis pas toujours très à mon aise en fait ... C'est con , mais bon


Tartefleur, lapsus ;)

je suis comme toi, tes messages avant m'ont rassuré :-D
 
j'avais appelé en août et eu rdv en février et le comble, entre temps, l'ophtalmo avait posé ses congés en février, pile sur mon jour de rdv et j'ai été pour rien là-bas, j'ai rappelé après les congés, pas contente du tout, j'ai heureusement pu avoir un autre rdv rapidement, début avril.


Les boules !:shock:
Bon fort heureusement as pu obtenir ton RDV, mais bon ... dur dur tout ca !

Moi j'ai du y laisser de l'argent, car dépassement d'honoraire, mais bon , je ne tenais plus, il me fallait vraiment un rdv rapidement .. Du coup je suis allée à ... Chantilly :mrgreen:
Ou le medecin n'en revenait pas qu'il soit aussi difficile d'avoir un RDV, d'ailleurs la plupart par chez nous n'accepte meme pas de nouveaux clients ... :icon_twisted:


je suis comme toi, tes messages avant m'ont rassuré :-D

Yes, perso je préfère, dans la mesure du possible profiter d'un bon plan , derrière mon ordi :mrgreen:
Courageuse, mais pas téméraire la Sonia ;)
 
Kakarine, Adriana c'est chez Atoll me semble t-il, j'avais vu la pub chez mon opticien quand j'ai refait mes lunettes !
 
oui j'ai eu grave les boules en arrivant devant le cabinet, avec marqué fermé pour congés jusqu'au :icon_twisted: :icon_twisted:

le pire c'est que j'avais failli appeler début janvier pour demander un renseignement mais pas fait, il faut toujours écouter ses intuitions :-D
 
tu les a eues en pile une semaine sonia ? ou u peu avant ? tu as du le dire mais je m'en souviens plus lol

j'ai hâte de les avoir, plus besoin de sortir du lit pour enlever mes lentilles après ma lecture du soir rockinbanana
 
tu les a eues en pile une semaine sonia ? ou u peu avant ? tu as du le dire mais je m'en souviens plus lol

j'ai hâte de les avoir, plus besoin de sortir du lit pour enlever mes lentilles après ma lecture du soir rockinbanana

Et bien la nana m'avait dit de passer le vendredi suivant, donc je suis venue le jour indiqué en fait .

Je suis passé hier dans un afflelou sur Brest et nous avons été très bien accueilli, alors que personne n'avait d'ordonnance :idea:
 
Et bien la nana m'avait dit de passer le vendredi suivant, donc je suis venue le jour indiqué en fait .

Je suis passé hier dans un afflelou sur Brest et nous avons été très bien accueilli, alors que personne n'avait d'ordonnance :idea:

à moi elle m'a dit qu'elle m'appellerait vu que c'était pas sur que ça soit prêt sous une semaine, à cause du jeudi férié je pense mais bon pas grave, et déjà je me demande comment je vais les essayer vu que j'ai mes lentilles et si je les enlève, je vois rien sans et j'ai pas d'autres lunettes :idea: