IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

Sonia, je l'ai demandé plus haut mais tu as pas du voir, tu as été les chercher à B ou à L ?

Mimia, en faisant F5 on pouvait jouer plusieurs fois de suite mais ça ne fonctionne plus, perso j'ai gagné comme ça pour moi mais sur le compte de mon mari, j'ai joué une fois et gagné de suite lol
Ah ok dommage je n'avais pas vu l'astuce!
Coucou Mimia, je te conseille de jouer très tard le soir ou très tôt le matin. Je ne gagnais pas non plus, même quand l'astuce F5 fonctionnait encore.
Et là en jouant une seule fois mais bon vers 3heures du mat samedi dernier, j'ai fini par gagner, ne te décourage pas!
Bonne chance!!!
Merci pour le conseil lamy je vais le suivre je tenterai ma chance tard dans la nuit!!!;)
bisous
 
J'ai gagné!!!!! à 1h08 :-D
c'est cool, mais je n'ai pas tout compris, c'est des lunettes de vue apparemment, pour l'instant j'en ai pas, mais ça va venir bientôt. On a jusqu'en avril 2013 pour retirer le lot.
Il faut une ordonnance ?
 
J'ai gagné!!!!! à 1h08 :-D
c'est cool, mais je n'ai pas tout compris, c'est des lunettes de vue apparemment, pour l'instant j'en ai pas, mais ça va venir bientôt. On a jusqu'en avril 2013 pour retirer le lot.
Il faut une ordonnance ?

pour l ordonnance tout depend de ton magasin! j en ai pas eu besoin! contacte le magasin proche de chez toi pour savoir si il t en faut une ou pas!;)
 
Bonsoir je suis allée en magasin et je suis degouté ils veulent pas me faire de lunettes de vue ... Apparemment le patron à dit que pour l'offre c'est que des solaire ... Et y'a que deux magasins dans mon coin et c'est le même patron :( c'est mieux que rien mais j'avais besoin de lunettes de vie pas de solaire
extrait du règlement, ce ne sont pas des solaires

4.1 – Contenu des dotations :

Les lots offerts ne peuvent donner lieu à aucune contestation sur leur nature ni à la remise d’une contrepartie de quelle que nature que ce soit. Le jeu ALAIN AFFLELOU est doté des lots suivants : • 29 400 équipements optiques de la collection ALAIN AFFLELOU d’une valeur unitaire de 139€ TTC. Chaque équipement comprend 1 Monture optique d’une valeur unitaire de 79€ TTC à choisir parmi 200 modèles de la collection ALAIN AFFLELOU et 2 verres CR39 blancs unifocaux sans options d’une valeur unitaire de 60 € TTC la paire environ
Merci beaucoup jai pas pensé à regarder dans le règlement je vais limprimer si on peut :D
 
Ah tu as eu l'an passé 2 paires pour 1 €? :eek:



Absolument, dans un premier temps j'ai eu la vendeuse ( pas très dynamique) mais informée. Ensuite le patron lorsque je suis allée chercher mes lunettes, qui à ce que j'ai entendu à toujours été commerçant, lui:idea::)

Toutes les lunettes concernées par l'offre ont une pastille marron... ;)

ok, merci pour les infos sonia :)
 
jai gagné peut on choisir n'importe quelles lunettes solaire : je voudrais des okley pour mon fils quitte à rajouter un peu...
 
jai gagné peut on choisir n'importe quelles lunettes solaire : je voudrais des okley pour mon fils quitte à rajouter un peu...

Ca va dépendre de la boutique ou tu te rends .... Mais tu peux tenter :)


merci j ai gagne mais pas recu de mail.on le recois combien de temps apres???

Normalement, c'est automatique.. Consultes tes SPAM, sinon tu envoies un mail, c'est ce que j'ai fais pour mes parents... Ca à pris pas mal de temps pour recevoir le mail, de nouveau , mais ils l'ont recu ;)