IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

:cry:
Perso, j'ai été traitée comme une vraie cliente, j'ai eu un boitier transparent et un petit chiffon.
Et puis ils doivent avoir une prise en charge par Afflelou, c'est exactement pareil que quand on se fait rembourser intégralement par sa mutuelle si on a été raisonnable.
C'est sûr que les gens qui y vont pour toute la famille, là ça fait beaucoup car même une mutuelle a une somme fixée sur l'année pour chaque adhérent.


Idem, tu moins avec le responsable du magasin qui m'a assuré que les montures bénéficient d'une garantie de 3 ans :eek:. Mes lunettes sont dans un étuis bleu marine rigide intérieur velours rockinbanana
 
Idem, tu moins avec le responsable du magasin qui m'a assuré que les montures bénéficient d'une garantie de 3 ans :eek:. Mes lunettes sont dans un étuis bleu marine rigide intérieur velours rockinbanana

super, je vais aller dans le même mag' que toi, ça me rassure de savoir avant que je serais bien accueillie :-D
 
j'ai été choisir mes lunettes en début d'après-midi et rien à dire sur l'accueil, la vendeuse était super gentille et n'a pas du tout tiqué quand je lui ai montré le formulaire du jeu facebook, j'ai été choisir une monture, j'ai demandé à faire amincir mes verres vu que j'ai une mauvaise vue et ça faisait 40€ par verre en plus, elle a pris carte vitale et mutuelle, a tout calculé et je n'ai rien à donner en plus rockinbanana rockinbanana

franchement, un grand merci pour avoir mis ce bon plan, j'avais un grand besoin de lunettes en plus et c'est super bien tombé ce bon plan, ça me fait des lunettes sympa pour rien du tout rockinbananarockinbanana

je les aurai dans une semaine normalement, voire après à cause du jour férié, elle m'appellera pour me prévenir, en tout cas très bon accueil chaleureux et j'ai vu que c'était pas le cas partout.
 
j'ai été choisir mes lunettes en début d'après-midi et rien à dire sur l'accueil, la vendeuse était super gentille et n'a pas du tout tiqué quand je lui ai montré le formulaire du jeu facebook, j'ai été choisir une monture, j'ai demandé à faire amincir mes verres vu que j'ai une mauvaise vue et ça faisait 40€ par verre en plus, elle a pris carte vitale et mutuelle, a tout calculé et je n'ai rien à donner en plus rockinbanana rockinbanana

franchement, un grand merci pour avoir mis ce bon plan, j'avais un grand besoin de lunettes en plus et c'est super bien tombé ce bon plan, ça me fait des lunettes sympa pour rien du tout rockinbananarockinbanana

je les aurai dans une semaine normalement, voire après à cause du jour férié, elle m'appellera pour me prévenir, en tout cas très bon accueil chaleureux et j'ai vu que c'était pas le cas partout.
Super rockinbananarockinbanana
Oui moi aussi j'apprécie mes lunettes, Grets a fait fort avec ce bon plan génial :)
 
Dernière édition:
j'ai été choisir mes lunettes en début d'après-midi et rien à dire sur l'accueil, la vendeuse était super gentille et n'a pas du tout tiqué quand je lui ai montré le formulaire du jeu facebook, j'ai été choisir une monture, j'ai demandé à faire amincir mes verres vu que j'ai une mauvaise vue et ça faisait 40€ par verre en plus, elle a pris carte vitale et mutuelle, a tout calculé et je n'ai rien à donner en plus rockinbanana rockinbanana

franchement, un grand merci pour avoir mis ce bon plan, j'avais un grand besoin de lunettes en plus et c'est super bien tombé ce bon plan, ça me fait des lunettes sympa pour rien du tout rockinbananarockinbanana

je les aurai dans une semaine normalement, voire après à cause du jour férié, elle m'appellera pour me prévenir, en tout cas très bon accueil chaleureux et j'ai vu que c'était pas le cas partout.


En voila un message qui fait plaisir à lire !
rockinbananarockinbananarockinbanana
Je dois bien reconnaitre que je suis tout aussi enthousiaste que toi Praline !! ne pas avoir à débourser un centime pour des lunettes, ca fait du bien au porte monnaies ... Les miennes avaient plus de deux ans !:idea: Bref un super méga bon plan, dont j'ai fais profité mon entourage également

Le seul problème, par chez nous, c'st le délais pour avoir un RDV chez l'ophtalmo, d'ailleurs j'en ai profité d'etre dans une autre région pour avoir un rdv en 72 h ....

Sérieux, lorsque je vois à combien monte les équipements de correction oculaire en boutique... Je suis folle de joie d'avoir eu cette offrerockinbananarockinbanana

Pour ceux qui ne gagnent pas : allez voir dans un optique Leclerc , j'ai eu une monture + verres à 27 €
mais je préfère mes lunettes gratuite afflelou :p
 
Moi j ai appelé elle m à dit uniquement sur des lunettes pour une correction pas de solaire madame sniff
Je vais chez l ophtalmo dans 15 jours on verra bien le moment voulu


Et j ai une question quelqu un à les lunettes adriana la pub ou elle change les côtés?? Vous en êtes contentes??
 
c'est mis ça sur le site internet de mon mag' afflelou

je confirme et sonia aussi pourra le confirmer :-D


Absolument, même si c'est du commerce, bah , moi j'apprécie, surtout lorsqu'il s'agit de profiter d'un bon plan .. Perso, je ne suis pas toujours très à mon aise en fait ... C'est con , mais bon


Tartefleur, lapsus ;)
 
Moi j ai appelé elle m à dit uniquement sur des lunettes pour une correction pas de solaire madame sniff
Je vais chez l ophtalmo dans 15 jours on verra bien le moment voulu


Et j ai une question quelqu un à les lunettes adriana la pub ou elle change les côtés?? Vous en êtes contentes??


Quelle chance, ma mère à pris RDV la semaine dernière chez deux ophtalmos : premier RDV fin décembre, et l'autre en Fevrier... 2013 je vous rassure :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Par ici, c'est la cata...

Sinon, non désolée :/ mais effectivement les modèles adriana que j'ai pu voir , sont sympas :)