IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

Peut être mais t'inquiètes, ils vont te retourner un mail si tu le leur demande après, il faut être un peu patient, quelques jours au plus :)
 
Finalement bonne nouvelle, je suis allée retirer mes lunettes hier soir et y'a pas eu de 1 euro réclamé, la personne qui m'avait reçue la 1ère fois devait confondre avec autre chose (bien que c'est marqué sur les commentaires Facebook), j'avais apporté le règlement au cas où.
Lunettes dans étui et petit chiffon, impec :D
Encore merci, Grets pour ce bon plan.
 
Finalement bonne nouvelle, je suis allée retirer mes lunettes hier soir et y'a pas eu de 1 euro réclamé, la personne qui m'avait reçue la 1ère fois devait confondre avec autre chose (bien que c'est marqué sur les commentaires Facebook), j'avais apporté le règlement au cas où.
Lunettes dans étui et petit chiffon, impec :D
Encore merci, Grets pour ce bon plan.

rockinbananarockinbanana

Moi j'irai en juin, j'y suis passé en coup de vent le monsieur m'a dit qu'il allait se renseigner ^^
 
alors moi hyper déçue je suis allée chez Afflelou et la vendeuse au courant du jeu me dirige vers 3 dizaines de lunettes solaire sur des étagères au fond du magasin aussi ringardes les unes que les autres spéciales jeu afflelou ..... je suis repartie bredouille
 
Schweps,normalement tu as gagné des lunettes de vue, donc ils ont fait un geste en te proposant des lunettes de soleil, dommage qu'elles ne te plaisent pas, tu en as pas pris du coup?

Moi je vais chercher mes lunettes de vue teintées aujourd'hui(supplément de 38€ pour les teinter) ;) ^^

Et aider ma soeur a choisir ses lunettes, que du positif