IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

J ai enfin REUSSIEEEE merciiii lol a 3h25 mdr et oui la nuit tous les chats sont gris
rockinbananarockinbananarockinbanana

n'importe quoi, ce sont normalement les solaires qui sont refusées :icon_rolleyes:

je crois que je vais imprimer le règlement avant d'aller chercher les miennes tiens.

oui c est du n importe quoi!

dans mon magasin, la personne m a indiqué que l'offre été sur les lunettes a ma vue et sa fonctionné egalement sur les solaires!

extrait du règlement, ce ne sont pas des solaires
Alors c'est le monde à l'envers les lunettes de vue deviennent des solaires:icon_rolleyes:
Oui imprime les conditions du jeu, et insiste pour qu'ils se renseignent auprès du siège,
un peu plus de communication semble nécessaire entre le siège et les franchisés,
une belle opération,
on est content de gagner, on souhaite seulement retirer notre lot :idea:
 
mince alors les filles!! fo payer quoi?
ct du gratuit à la base non?

quelqu'un pourrait mettre l'extrait du reglement pour qu'on l'imprime
merci
 
Soldette : 1 € semblerait il . Perso on ne m'a rien demandé ...
 
Sonia, je l'ai demandé plus haut mais tu as pas du voir, tu as été les chercher à B ou à L ?

Mimia, en faisant F5 on pouvait jouer plusieurs fois de suite mais ça ne fonctionne plus, perso j'ai gagné comme ça pour moi mais sur le compte de mon mari, j'ai joué une fois et gagné de suite lol
 
Sonia, je l'ai demandé plus haut mais tu as pas du voir, tu as été les chercher à B ou à L ?

Mimia, en faisant F5 on pouvait jouer plusieurs fois de suite mais ça ne fonctionne plus, perso j'ai gagné comme ça pour moi mais sur le compte de mon mari, j'ai joué une fois et gagné de suite lol


Oups, au temps pour moi , effectivement je n'ai pas vu . Je suis allée à L ;)
J'espère que mon entourage n'aura également pas de souci là bas :evil::idea:
 
euh c'est quoi l'astuce parceque pas moyen de gagner:cry:

Coucou Mimia, je te conseille de jouer très tard le soir ou très tôt le matin. Je ne gagnais pas non plus, même quand l'astuce F5 fonctionnait encore.
Et là en jouant une seule fois mais bon vers 3heures du mat samedi dernier, j'ai fini par gagner, ne te décourage pas!
Bonne chance!!!
 
Soldette : 1 € semblerait il . Perso on ne m'a rien demandé ...
ah oui!!! meerci Sonia


l'année dernière ils avaient faits aussi une paire gartuite (que je n'ai fait qu'une fois la rage mdrr)

et j'a payé 1€ mais ct pour la 2nd paire gratuite lol
 
ah oui!!! meerci Sonia


l'année dernière ils avaient faits aussi une paire gartuite (que je n'ai fait qu'une fois la rage mdrr)

et j'a payé 1€ mais ct pour la 2nd paire gratuite lol

Ah tu as eu l'an passé 2 paires pour 1 €? :eek:

cool, je pense aller là aussi, ils sont sympa ? ils étaient au courant du jeu ?

Absolument, dans un premier temps j'ai eu la vendeuse ( pas très dynamique) mais informée. Ensuite le patron lorsque je suis allée chercher mes lunettes, qui à ce que j'ai entendu à toujours été commerçant, lui:idea::)

Toutes les lunettes concernées par l'offre ont une pastille marron... ;)