IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

Et bien .. Lamentable ! Un concours ou lorsqu'on gagne il faut payer, je doute que cela soit légale... ce n'est pas ce qui était prévu, et même s'ils changent les conditions , faire payer , ne serait ce qu'un € symbolique, ca ne doit pas être réglo ca ...

Pour ma part , on ne m'a rien demandé vendredi.
(Au passage, Afflelou s'est fait racheté !)

Du gratuit payant .. je rêve :(
Pour le principe, par pour un 1 €
soit c'est gratuit, soit c'est payant !

Non mais sans déconner ....
 
Bonsoir je suis allée en magasin et je suis degouté ils veulent pas me faire de lunettes de vue ... Apparemment le patron à dit que pour l'offre c'est que des solaire ... Et y'a que deux magasins dans mon coin et c'est le même patron :( c'est mieux que rien mais j'avais besoin de lunettes de vie pas de solaire

Beau lapsus ;)
Contacte par mail afflelou et fait leur part de ta mésaventure .
Du grand n'importe quoi
 
Et bien .. Lamentable ! Un concours ou lorsqu'on gagne il faut payer, je doute que cela soit légale... ce n'est pas ce qui était prévu, et même s'ils changent les conditions , faire payer , ne serait ce qu'un € symbolique, ca ne doit pas être réglo ca ...

Pour ma part , on ne m'a rien demandé vendredi.
(Au passage, Afflelou s'est fait racheté !)

Du gratuit payant .. je rêve :(
Pour le principe, par pour un 1 €
soit c'est gratuit, soit c'est payant !

Non mais sans déconner ....
Je suis complètement d'accord avec toi. Quand il m'a demandé mon numéro de sécu, il m'a dit que c'était comme ça parce que ça ne servait pas pour 1 euro mais que c'était pour que j'ai un dossier si je viens plus tard acheter chez lui.
Il avait l'air de ne pas être trop au courant non plus car il a demandé à sa collègue ce qu'il fallait entrer comme motif sur le dossier.

Par contre il a pris du temps avec moi pour tout mesurer (même l'écart des pupilles), me conseiller, m'aider à choisir et on a augmenté la précision des verres par rapport à ma dernière ordonnance, ça faisait comme un vrai achat payant.
Donc j'ai pensé qu'il confondait avec une autre offre et j'ai laissé courir mais hier j'ai vu cette histoire de 1 euro sur les commentaires de la page Facebook.

J'apporte le règlement quand j'irai chercher mes lunettes au cas où on me réclame 1 euro, juste pour dire que quand c'est gagné, on n'a pas à débourser.
 
Dernière édition:
Sinon merci encore pour ce jeu, Grets, car ça m'arrange, je vais pouvoir tester les lunettes pour l'écran sur plusieurs jours et voir si la précision est bonne (s'il me faut moins ou pas), si elle me convient car là j'y vois plus goutte :D, et si elle est bonne j'y retourne pour prendre ma monture actuelle hyper légère et y faire mettre des verres très légers (car là ça va être lourd) en passant par ma mutuelle.
 
je viens de gagner encore une fois pour ma maman mais si sa n'est pas gratuit je ne vois pas l'intéret de gagner c'est de l'arnaque alors soit disant on gagne une paire a 139e!!!!! et moi qui était si contente
 
merci vous savez comment on fais pour que le profil face boock n apparaisse plus ?j ai pris le compte de mon fils mais je veux pas que ces infos soit visibles par tous. erreur de ma part je n ai pas de compte fb
 
youpiiii , j'ai gagné !
mais si j'ai bien compris, il faudra payer 1 euro ?

si ce n'est que çà, ça va !!!

heuuuu, du coup, il me faudra une ordonnance de chez l'ophtalmo? ça tombe bien, je devais prendre rendez vous.
 
Bonsoir je suis allée en magasin et je suis degouté ils veulent pas me faire de lunettes de vue ... Apparemment le patron à dit que pour l'offre c'est que des solaire ... Et y'a que deux magasins dans mon coin et c'est le même patron :( c'est mieux que rien mais j'avais besoin de lunettes de vie pas de solaire

Beau lapsus ;)
Contacte par mail afflelou et fait leur part de ta mésaventure .
Du grand n'importe quoi

J'avais pas vu le lapsus lol ;)

Merci c'est gentil de ton aide , je vais aller voir leur site alors , effectivement est pas normal, ils disent que c'est ecri nulle part que c'est des lunettes de vue :mad:
 
Bonsoir je suis allée en magasin et je suis degouté ils veulent pas me faire de lunettes de vue ... Apparemment le patron à dit que pour l'offre c'est que des solaire ... Et y'a que deux magasins dans mon coin et c'est le même patron :( c'est mieux que rien mais j'avais besoin de lunettes de vie pas de solaire
extrait du règlement, ce ne sont pas des solaires

4.1 – Contenu des dotations :

Les lots offerts ne peuvent donner lieu à aucune contestation sur leur nature ni à la remise d’une contrepartie de quelle que nature que ce soit. Le jeu ALAIN AFFLELOU est doté des lots suivants : • 29 400 équipements optiques de la collection ALAIN AFFLELOU d’une valeur unitaire de 139€ TTC. Chaque équipement comprend 1 Monture optique d’une valeur unitaire de 79€ TTC à choisir parmi 200 modèles de la collection ALAIN AFFLELOU et 2 verres CR39 blancs unifocaux sans options d’une valeur unitaire de 60 € TTC la paire environ