IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

Bonsoir je suis allée en magasin et je suis degouté ils veulent pas me faire de lunettes de vue ... Apparemment le patron à dit que pour l'offre c'est que des solaire ... Et y'a que deux magasins dans mon coin et c'est le même patron :( c'est mieux que rien mais j'avais besoin de lunettes de vie pas de solaire
 
[YOUTUBE][/YOUTUBE]

waouh je viens de gagner a l'instant j'en reviens pasrockinbananarockinbananarockinbanana, j'ai jouer plusieurs fois et a chaque fois je perdais trop cool, comment sa marche on peut prendre ce que l'on veut ac139e comme lunette? merci:):oops:
 
Bonsoir je suis allée en magasin et je suis degouté ils veulent pas me faire de lunettes de vue ... Apparemment le patron à dit que pour l'offre c'est que des solaire ... Et y'a que deux magasins dans mon coin et c'est le même patron :( c'est mieux que rien mais j'avais besoin de lunettes de vie pas de solaire

n'importe quoi, ce sont normalement les solaires qui sont refusées :icon_rolleyes:

je crois que je vais imprimer le règlement avant d'aller chercher les miennes tiens.
 
n'importe quoi, ce sont normalement les solaires qui sont refusées :icon_rolleyes:

je crois que je vais imprimer le règlement avant d'aller chercher les miennes tiens.
J'ai imprimé le mien parce qu'il m'avait parlé d'1 euro à régler, sur le coup je n'ai pas fait spécialement attention parce que j'ai cru qu'il confondait avec une autre offre. Je dois aller chercher mes lunettes la semaine prochaine.
Je ne suis pas à 1 euro près, mais quand c'est gratuit, ça doit être gratuit.
J'ai lu les commentaire de la page Facebook et il semble que maintenant ils imposent 1 euro par paire de lunettes( si on lit attentivment le règlement, il y est indiqué qu'ils peuvent changer les règles à tout moment pendant le jeu)
 
6.3 Réserves

• Prolongation du jeu La Société Organisatrice se réserve le droit, si les circonstances l’exigent, d’écourter, de prolonger, de modifier, d’interrompre, de différer ou d’annuler le jeu sans que sa responsabilité ne soit engagée. Elle se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation.• Modification du jeu Des additifs, ou en cas de force majeure des modifications à ce règlement peuvent éventuellement intervenir pendant le jeu. Ils seront considérés comme des annexes au présent règlement et déposés à l’Etude dépositaire de ce règlement.• Arrêt ou suspension du jeu La Société Organisatrice se réserve le droit d'arrêter ou de suspendre le jeu en cas de fraude ou dans tous les cas où, pour quelque raison que ce soit, le système informatique attribuerait des dotations non prévues au présent règlement. Dans ces cas les messages ayant informé les participants d'un gain seraient considérés comme nuls et non avenus.