esceque ça vous tente?

Moi j adore le rouge à levres rouge, mais dur de trouver un beau qui tiennent bien ..; cela dit au passage on me dit souvent que je ressemble a la chanteuse de superbus !!! lollll je ne sais meme pas le tete qu elle a !!!!!!!!!

merci popi pour tes conseils
je vais me pencher sur cela
concernant rouge a lèvres la marque deborah je ne connais pas
y en a t il en grandes sufraces ????
je ne pense pas ma tite mahie , moi je le trouve aux galerie la fayette...
le pb de beaucoup de rouge a levre longue tenue c'est qu'il desseche les levres et se fendille partielement par petit paquet ...
pensez a bien hydrater vos levres ...tous les jours

salut , super ce post

alors moi j ai les yeux bleus , je suis blonde foncé avec des reflets blonds clairs,je suis ni blanche ni mate de peau disons médium !! En fait, j ai testé un fard a paupières chanel dans les tons taupes, il est super tient longtemps mais il est assez cher !!!

En fait, je voudrais apprendre à me maquiller les yeux avec plusieurs fards a paupières, je ne met que celui-ci sur mes yeux... j'ai tenté d'utiliser un fard à paupière pour le coin externe etc...mais le résultat n'est pas top !!

Peux tu nous conseiller sur les pinceaux ?? fond de teint et poudre ??

Merci encore pr ce post !!!
il faut faire un maquillage en fonction de la forme de ces yeux ...car le maquillage ne ce calque pas sur toutes les formes .
ex: pour les yeux en amande
comment-avoir-des-yeux-en-amande-149819.png
un trait eyeliner liquide ( waterproof surtout) suffit parfois ..un peu de fard au coin externe de l'oeil agrandira en profondeur
commençe par le coin interne de l’oeil, débute le trait très fin et élargis-le en t' éloignant vers l'exterieur
Étire ensuite ton trait au coin externe de l’oeil, de manière à le faire dépasser ton oeil de quelques milimètres.
Fais la même chose pour le trait inférieur que tu debuteras au quart de l’oeil à partir du coin interne .Il doit obligatoirement y avoir un espace entre les deux coins extérieurs des traits.
mets un peu le fard foncé du creux sous l’arcade sourcilière vers l’extérieur pour accentuer l’effet amande.
pour des petits yeux ronds
evite surtout de trop churcharger car cela accentura l'effet petit il faut au contraire l'agrandir avec des fards a paupieres coin externes de l'oeil , des couleurs chaudes mais pas trop foncées et mettre du clair sur le haut de la paupiere ..
pour agandir l'oeil et jouer en profondeur mettre un trait de couleur blanc a l'interieur de l'oeil

salut , super ce post

alors moi j ai les yeux bleus , je suis blonde foncé avec des reflets blonds clairs,je suis ni blanche ni mate de peau disons médium !! En fait, j ai testé un fard a paupières chanel dans les tons taupes, il est super tient longtemps mais il est assez cher !!!

En fait, je voudrais apprendre à me maquiller les yeux avec plusieurs fards a paupières, je ne met que celui-ci sur mes yeux... j'ai tenté d'utiliser un fard à paupière pour le coin externe etc...mais le résultat n'est pas top !!

Peux tu nous conseiller sur les pinceaux ?? fond de teint et poudre ??

Merci encore pr ce post !!!
voici des pinceaux indispensable dans ta trousse
71259.jpg
sert a poser le fard au ras des cils et agrandir ou sophistiquer le regard
.

71586.jpg
Un pinceau creux paupières pour appliquer les fards à paupières poudre moyens à foncés dans la banane et à l'angle externe de la paupière et réaliser de beaux dégradés de couleurs.

une autre question j'ai de trés gros probleme d'acnée j'ai mal ma peau en permanence defois j'ai meme le visage endolori j'utilise le soin gommant nivea avec des petites billes et le tube d'argile pour faire les masques trouves tu cela bien?sinon je nettoies ma peau tous les jours a la lotion et je l'hydrate a chaque fois que je me maquille seul hic l'hiver a chaque fois que je me lave et si j'etais bque ma peau de visage est mouillé j'ai des grosses plaques rouges qui apparaisse comme rulé et je t'avoue cela me brule si tu as des conseil a me donner je suis preneuse,depuis ma grossesse d'ines avant ma peau etait grasse et pdt ma grossesse ma peau est devenuet elle l'est toujours
ma tite ninis je t'ai relevé en couleur se qui parrait etre un probleme pour moi ..:icon_wink: je rappelle neanmoins que je ne suis pas dermato , mais tres interessée par cela nuance ..:)
tu as l'air d'avoir une peau huper sensible , limit intolerante ..
l'acné est vaste tout depend de son degrés car dans certains il faut des traitements anti biotiques pour l'irradiquer ..dans ce cas il faut consulter ..
neanmoins si l'acné est moderé on peut l'attenuer !
le 1er soucis j'utilise le soin gommant nivea avec des petites billes
ne pas gommer sa peau en cas d'acné car cela l'irritte d'autant plus et elle n'a pas besoin de ça ,de plus le produit que tu me cites n'est pas non comedogene (ce qui est important pour la proliferations des bacteries ) il te faut des produits sans parfums hypoallergeniques ,ce qui n'est pas le cas de nivea ..
pas de gommage
2)d'argile pour faire les masques trouves tu cela bien en effet l'argile purifie mais ne le fait pas trop souvent car l'argile asseche la peau :icon_wink:
3)tous les jours N'abuses pas tu peux faire 1/2 une fois avec une lotion douce ou un pain de savon pour peau intolerants et le jour d'apres avec de l'eau thermale :icon_wink:
4)je l'hydrate a chaque fois que je me maquille tous les jours avec des produits non comedogenes et non irritant ( pharmacie pour la plus part
5)si j'etais bque ma peau de visage est mouillé j'ai des grosses plaques rouges qui apparaisse comme rulé surtout tapotte ta peau pour la secher evite les serviettes de toilette trop reche et change la tous les jours pour les bacteries :icon_wink:
si tu as la peau seche utilise l'eau thermale plutot que l'eau du robinet ..

je dois m'absenter je reviens tout a l'heure , n'hesites pas si je dois approfondir :icon_wink:

ma tite ninis je t'ai relevé en couleur se qui parrait etre un probleme pour moi ..:icon_wink: je rappelle neanmoins que je ne suis pas dermato , mais tres interessée par cela nuance ..:)
tu as l'air d'avoir une peau huper sensible , limit intolerante ..
l'acné est vaste tout depend de son degrés car dans certains il faut des traitements anti biotiques pour l'irradiquer ..dans ce cas il faut consulter ..
neanmoins si l'acné est moderé on peut l'attenuer !
le 1er soucis j'utilise le soin gommant nivea avec des petites billes
ne pas gommer sa peau en cas d'acné car cela l'irritte d'autant plus et elle n'a pas besoin de ça ,de plus le produit que tu me cites n'est pas non comedogene (ce qui est important pour la proliferations des bacteries ) il te faut des produits sans parfums hypoallergeniques ,ce qui n'est pas le cas de nivea ..
pas de gommage
2)d'argile pour faire les masques trouves tu cela bien en effet l'argile purifie mais ne le fait pas trop souvent car l'argile asseche la peau :icon_wink:
3)tous les jours N'abuses pas tu peux faire 1/2 une fois avec une lotion douce ou un pain de savon pour peau intolerants et le jour d'apres avec de l'eau thermale :icon_wink:
4)je l'hydrate a chaque fois que je me maquille tous les jours avec des produits non comedogenes et non irritant ( pharmacie pour la plus part
5)ma peau de visage est mouillé j'ai des grosses plaques rouges qui apparaisse comme brulé surtout tapotte ta peau pour la secher evite les serviettes de toilette trop reche et change la tous les jours pour les bacteries :icon_wink:
si tu as la peau seche utilise l'eau thermale plutot que l'eau du robinet ..

je dois m'absenter je reviens tout a l'heure , n'hesites pas si je dois approfondir :icon_wink:
merci je sais que tu n'es pas dermato c pour le conseil en produits vu que tu as l'air de ti connaitre aussi:oops: