esceque ça vous tente?

super ce topic!!! ahlala heureusement popi est la!!!!

bon moi depuis 2 jours horrible bouton de fievre!!!! beurk beurk!!!! comment c est moche!!! et puis je peux plus faire de bisous aux princesses!!!! gggrrrr!!!

je viens de decouvrir le tea three!!!! trop top 1 seule application tt a l heure et deja plus enflé et tout sec!!!! c est genial!!!!

ah d ailleurs un topic avec recettes de grand mere ou genre de truc de l arometherapie truc du genre serait pas mal!!!!

vous en pensez QUOI???? bon moi j y connais rien c est pour sa que sa m interesse!!!

Je n'ai pas de conseil beauté,désolée mais je veux juste vous mettre en garde contre l'utilisation des huiles essentielles.
J'aime beaucoup les huiles essentielles mais il faut vraiment les utiliser avec beaucoup de précaution.L'an dernier j'ai utilisé l'huile essentielle lemon grass pour mettre sur une verrue,cela avait été efficace.
Il y a un mois,j'avais de nouveau une verrue sur un orteil,j'ai donc recommencé à mettre de l'huile essentielle,comme ce n'est pas pratique à verser,j'en ai mis sur un pansement,j'ai renouvellé l'opération chaque jour pendant 1 semaine et j'ai céssé car j'ai fait une réaction allergique,démangeaisons,oedeme,puis cloques et cela s'est étendu sur chaque orteil avec une forme d'eczéma.
C'était très douloureux.Aujourd'hui,cela va mieux car j'ai mis une crème cortisone contre l'éczema mais ma peau est entrain de muer et mon pied n'est vraiment pas beau,c'est un mélange de nouvelle et de vieille peau...

J'en profite aussi pour signaler que j'aime beaucoup ce post,merci pour tous vos conseils.

Coucou Popi, j'ai les yeux bleus mais je les trouve "petits" comment faire pour agrandir mon regard??? Je les maquille souvent en marron/beige, par contre je ne sais pas mettre l'eye-liner :oops:... Mon mari me dit souvent quand je me maquille que j'ai les yeux qui "tombent".
Merci d'avance pour tes précieux conseils
desolée j'arrive un peu tard ,mais tres occupée today ..je vois que les copines on prit le relais !! cool..
en effet ne jamais mettre de crayon noir ou tout autre couleur foncé a l'interieur de l'oeil car cela diminue le regard et accentue les traits ..
tu peux mettre en effet un trait noir ou eyeliner mais seulement a partir de la moitié de l'oeil vers son exterieur pas trop epais surtout et le plus au ras de cils possible ..tu ouvres egalement ton regard avec le mascara "allongeant que tu appliques seulement a la base externe de l'oeil ..l'ideal est d'avoir un recourbe cils ou sinon une fois ton mascara posé tu souleves tes cils avec tes doigts et tu comptes jusqu'a 10..:evil:

Dernière édition:
merci pour ta réponse

pas cool ton histoire avec les huiles essentiels :cry:

merci pour le bouton de fièvre je note car j'en fais souvent