esceque ça vous tente?

mahie je ne te conseille pas la creme hydratant yves rocher elle pue j'avais des pots ils ont fini a la poubelle,en creme moi je te conseille nivea soft
54f1b16979a03e18b19c94c67ac03d0e.jpg
merci de se joindre a moi pour vos avis tous les conseils sont les bienvenus :icon_wink:
perso je ne suis pas une adepte de nivea que je trouve de texture trop grasse et qui n'hydrate pas en profondeur pour les peaux vraiment seches .
mais ce n'est que mon avis ,qui n'engage a rien :icon_wink:

pour répondre à la question sur la tenue du rouge à lèvre : mettre le rouge, puis pincer ses lèvres sur 1 sopalin, puis mettre de la poudre libre sur les lèvres et remettre 1 couche de rouge à lèvre

question : pour les rougeurs sur les pommettes tu conseilles quoi? j'ai testé la crème avene et pas vraiment satisfaite
7826743.jpg

pour répondre à la question sur la tenue du rouge à lèvre : mettre le rouge, puis pincer ses lèvres sur 1 sopalin, puis mettre de la poudre libre sur les lèvres et remettre 1 couche de rouge à lèvre

question : pour les rougeurs sur les pommettes tu conseilles quoi? j'ai testé la crème avene et pas vraiment satisfaite
7826743.jpg

tout depend si tu cherches a les estomper au fil du temps ..ou juste a les camoufler avec des astuces maquillage?

merci popi pour tes conseils
je vais me pencher sur cela
concernant rouge a lèvres la marque deborah je ne connais pas
y en a t il en grandes sufraces ????

salut , super ce post

alors moi j ai les yeux bleus , je suis blonde foncé avec des reflets blonds clairs,je suis ni blanche ni mate de peau disons médium !! En fait, j ai testé un fard a paupières chanel dans les tons taupes, il est super tient longtemps mais il est assez cher !!!

En fait, je voudrais apprendre à me maquiller les yeux avec plusieurs fards a paupières, je ne met que celui-ci sur mes yeux... j'ai tenté d'utiliser un fard à paupière pour le coin externe etc...mais le résultat n'est pas top !!

Peux tu nous conseiller sur les pinceaux ?? fond de teint et poudre ??

Merci encore pr ce post !!!

bonjour tout le monde super idée ce post.

Moi j'ai un problème de cicatrices pour le moment mon astuce je mélange à une crème de jour hydratante du Dream satin fluide couleur caramel.
Mais suis à la recherche de quelque chose de mieux. Une collègue m'a parlé d'une crème teintée je vais essayer d'en retrouver les coordonnées pour avoir ton avis Popi et je suis à ton écoute pour une autre solution.

une autre question j'ai de trés gros probleme d'acnée j'ai mal ma peau en permanence defois j'ai meme le visage endolori j'utilise le soin gommant nivea avec des petites billes et le tube d'argile pour faire les masques trouves tu cela bien?sinon je nettoies ma peau tous les jours a la lotion et je l'hydrate a chaque fois que je me maquille seul hic l'hiver a chaque fois que je me lave et que ma peau de visage est mouillé j'ai des grosses plaques rouges qui apparaisse comme si j'etais brulé et je t'avoue cela me brule si tu as des conseil a me donner je suis preneuse,depuis ma grossesse d'ines avant ma peau etait grasse et pdt ma grossesse ma peau est devenu trés seche et elle l'est toujours

rockinbanana super sympa ce post et tres interessant merci popi de tes conseils de tes idées et de tes delires :-D

j'ai dejà trouve des reponses qui pourraient me concerner puisque j'ai aussi une peau clair yeux bleus et cheveux clairs

par contre j'ai dejà utiliser du rose et du mauve et je trouve pas ça vilain en fait ça donne des yeux verts pour changer de couleur de yeux c'est une bonne idée :cool:

moi ce que j'ai du mal c'est pour le melange des couleurs à savoir comment bien les appliquer pour qu'elles se fondent entre elles mais sans deborder
je m'explique quand je mets de l'ombre à paupieres au doigt ou au pinceau j'en ai qui tombe sous l'oeil au niveau des cernes ça s'incruste aussi sur les cotes de l'oeil et du nez
je pense que ça fait pareil chez tout le monde:evil:
l'idée c'est de balayer ensuite et de repasser avec une touche de poudre discrete

mais dans ce cas quand on a une base anti cernes par exemple (comme le combleur rides immediat de chez sephora que j'aime beaucoup) on doit le mettre avant ou apres le maquillage des yeux

j'ai aussi du mal à me maquiller le dessous de l'oeil meme si je trouve que sur les autres ça fait joli quand le coin externe rejoint le dessous mais pas douée pour mettre en application :cry:

Pour ce qui est des anti - cernes / enlumineur Le précious light de Guerlain est fantastique ! Mais horriblement cher :( Perso je le préfère au Touche eclat de Yves Saint Laurent

Bon pas vraiment des anti cernes , des enlumineurs ...

Pour celles qui ont le teint pâle ( comme moi ) le High Beam de Benefit est génial est dur TRES longtemps, mais à utiliser avec parcimonie au risque de trop scintiller .. Sinon moins honereux Dream Mousse shimmer de Maybelline

Bon j'ai lu en diagonale je vais relire à tête reposer vos messages, car je dois être encore totalement hors sujet, désolée :oops::-D