esceque ça vous tente?

Bonsoir Popinette!
Tu as une idee pour resserer les pores du nez?
J 'aimerai tellement avoir une belle peau toute lisse!!!
Et non ... des minis crateres se balladent sur mon nez...
Bon, j'exagere bien sur!!!
Mais j'aimerai bien trouver un truc magique!!
Tu as une idee??
Merci Popi!

Bonsoir Popinette!
Tu as une idee pour resserer les pores du nez?
J 'aimerai tellement avoir une belle peau toute lisse!!!
Et non ... des minis crateres se balladent sur mon nez...
Bon, j'exagere bien sur!!!
Mais j'aimerai bien trouver un truc magique!!
Tu as une idee??
Merci Popi!

coucou

j'utilise le serum lissant de esther lauder, sa marche super bien! j'ai une peau toute lisse :)

Merci Wake pour ta réponse!
ha oui, du serum ???!!!
Je n'en ai jamais mis sur le visage (que sur les cheveux!)
Et tu le mets avant ta creme de jour, ou apres?

haaaaannnnn ...
Extra, et tu as le nom exact de ce serum lissant de chez esther lauder?

Et tu mets quoi comme creme de jour??

coucou desolée je suis en conversation sur mon blog en meme temps lol
merci wake wake je ne connais pas celui d'esther ..
moi je te conseille aussi celui de clarins ..attends je vais te choper le nom et la photo je reviens la miss :icon_wink:

Merci Popinette!!

Et je cherche aussi une creme hydratante top, et une creme nourissante aussi!

tu en connais des biens??

P16901_hero.jpg

Lisse Minute Base Comblante
Base Comblante
L'alliance parfaite du maquillage et du soin pour un spectaculaire effet beauté, le gage d'un teint parfait. Lisse Minute Base Comblante est un produit malin, magique et invisible qui s'applique avant le maquillage et assure un visage parfaitement lisse et reposé. L'essayer, c'est l'adopter sans condition.

Actions beauté :
- Sa texture glissante et fondante dépose un film imperceptible et ultra-lissant qui se confond avec la peau.
- Rides, ridules et pore dilatés sont visuellement gommés grâce au pigment Soft Focus qui atténue les zones d'ombre dues au relief cutané.
- La surface cutanée est parfaitement défroissée grâce à des micro-perles d'acacia qui se glissent dans la couche cornée et se gonflent en absorbant l'eau libérée naturellement par la peau, comblant ainsi les rides et les ridules.

Conseils d'utilisation : S'utilise après la crème de jour. Prélevez Lisse minute à l'aide de la spatule puis appliquez du bout des doigts en fine couche sur les zones concernées (rides, ridules, pores dilatés). Lisse Minute s'utilise seule ou avant le maquillage. Dans ce cas attendez quelques minutes avant d'appliquer le fond de teint ou la poudre.
21,50€ chez sephora

Dernière édition: