esceque ça vous tente?

coucou popi

je cherche un anti cerne mais je ne sais pas lequel choisir et dans quelle marque ???
j ai la peau mat

de plus j aimerais m acheter une crème à mettre sur mon visage qui est déshydraté avant d appliquer mon maquillage mais dans des prix raisonnables genre crèmes yves rocher ????

et dernière question je cherche un rouge à lèvres qui tienne assez longtemps sur mes levres car j ai tendance a le manger concernant la couleur je verrais cela, en grandes surfaces il y a tellement de rouges à lèvres que je ne sais lequel choisir

merci popi

mahie je ne te conseille pas la creme hydratant yves rocher elle pue j'avais des pots ils ont fini a la poubelle,en creme moi je te conseille nivea soft
54f1b16979a03e18b19c94c67ac03d0e.jpg

il est sur que si tu te maquilles le cul forcement tu y mets du marron mais je doute que cela fasse ressortir le bleu de tes yeux , a moins d'etre contortionniste :icon_biggrin:

mortderire

MDR Popi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, génial ce post de conseils!
J'adore aussi le maquillage et les cremes, un vrai plaisir!!
Moi, j'ai les yeux bleux, le teint mate, et les cheveux bruns, donc en maquillage pour les yeux , j'utilise souvent deux teintes differentes au dessus de mes paupieres :

- clair+foncé (genre blanc du début de l'oeil + violet, ou meme gris sur la fin de la paupiere)

- 1 meme couleur , mais sur 2 tons : clair au début et + foncé sur la fin de la paupiere.
En creme , en ce moment, j'utilise Soin de Jour Hydratation Continue de ches Daniel Jouvance, elle est super!!
79496.jpg

Pour nettoyer ma peau, j'utilise Derma Ecolia Crème Nettoyante à l'Eau (Crème "base savon" assainissante - rinçage à l'eau.), de chez Pierre Ricaud
49527.jpg

Et en soin de nuit, j'utilise Renaissance de Nuit - Soin Réparation & Défense ADN au Probiotic Actif, de chez Pierre Ricaud
73574.jpg

Voilà, alors, diagnostic Docteur Poipi??C'est grave???

merci beaucoup popi qu'elle autre couleur me conseillerais tu?
desolée je serais dispo que ce matin donc je vais faire mon max pour repondre a vos attentes les louloutes :icon_wink:
tu peux jouer de toutes les couleurs "terre" comme le brun , le oranger toutes couleurs chaudes qui derivent du marron .
toutes les nuances de gris du clair ou metal sont ideals
par contre ne jamais mettre de ton sur ton ,donc pas de bleu car il se confond avec ta couleur et du coup ne la fait pas ressortir , pas de vert , pas de rose et ses derivés ,violet ..
si tu as envie de mettre du noir c'est parfait mais toujours au coin externe de l'oeil et pas de tracet a l'interieur de l'oeil se qui accentue les cernes contrairement aux idées reçue
neanmoins tu peux le mettre sous les cils inferieurs en l'estompant du bout des doigts ( si petits doigts :-D si patte d'ours s'abstenir et opter pour le pinceau de biais ex:
71259.jpg

un indispensable dans votre trousse maquillage , ) :icon_wink:

coucou popi

je cherche un anti cerne mais je ne sais pas lequel choisir et dans quelle marque ???
j ai la peau mat

de plus j aimerais m acheter une crème à mettre sur mon visage qui est déshydraté avant d appliquer mon maquillage mais dans des prix raisonnables genre crèmes yves rocher ????

et dernière question je cherche un rouge à lèvres qui tienne assez longtemps sur mes levres car j ai tendance a le manger concernant la couleur je verrais cela, en grandes surfaces il y a tellement de rouges à lèvres que je ne sais lequel choisir

merci popi
l'anti cernes ideal le voila
P89001_hero.jpg
dans la gamme farrugia , perso je n'ai pas trouvé mieux , le hic son prix 20 euros , neanmoins tu ne seras pas deçue et ça vaut le coup d'y mettre le prix plutot que d'acheter differents produits qui ne te satisferont pas et qui allourdiront la facture
pour la nuance je te conseille d'aller directement chez sephora , on ne le trouve que la pour trouver la bonne teinte des 3 a ta carnation de peau je te met le descriptif produit
p.gif
Anticernes - Correcteur

Il s'agit d'un module duo anticernes / correcteur : l'un pour les cernes et le teint avec une texture fondante et non grasse, l'autre pour dissimuler les imperfections, avec une texture plus sèche et plus couvrante.
Les cernes et les imperfections disparaissent instantanément sans que l'on puisse percevoir la matière.

Défatigue et rafraichit le regard en lui apportant de la lumière. Un résultat lumineux sans effet d'épaisseur, un véritable effet seconde peau.

Le mot de Fred: "Pour bien ouvrir le regard, monter votre anticernes dans le coin interne de l'œil et le lisser sur le contour de la paupière (jusqu'à l'arcade sourcilière). L'utiliser aussi pour amener de la lumière sur toutes les zones d'ombre. Unifier les ailes du nez jusqu'au pli naso-génien. Ne pas oublier la naissance des narines.
Pour les imperfections plus importantes (voire les cicatrices) : permet de moduler la couvrance en couches fines et successives pour dissimuler parfaitement la zone à cacher sans surépaisseurs."

Conseils d'utilisation:
- Anticernes: à appliquer aux doigts. Placer son doigt au milieu de la cerne puis lisser la matière du coin interne au coin externe dans un mouvement de va et vient, puis le fondre sur tout le contour de la cerne (de la pommette aux ailes du nez).
- Correcteur: appliquer du bout des doigts le correcteur sur les petites surfaces à corriger. Pour atténuer une imperfection : Tapoter délicatement du bout des doigts jusqu'à l'invisibilité complète de l'imperfection.

quand la creme hydratante voila ce que je te conseille :
z4795479.gif

en pharmacie limite les risque d'allergie ,sans parfum etc.. (demande des echantillons a ton pharmacien) :icon_wink:saches que toute creme a base d'eau thermale ,hydrate la peau..:icon_wink: donc en jouant dans cette gamme tu nourries ta peau ,et les produits contenus sont plus sains .
le tube est economique
200ml =11.65 euros en moyenne :icon_wink:
info
une peau parfaitement entretenue & hydratée ralentie l'apparition des rides , donc ce n'est pas une obligation de se ruiner en creme anti-rides top top !

pour le rouge a levre
la marque "deborah " est tres longue tenue et hydrate en meme temps (certains longue tenue asseche les levres )
prix moyen 5euros

Dernière édition: