esceque ça vous tente?

je vais tester le khol j'ai reussi une fois a en mettre ca mallait super bien la 2 eme fois j'ai réessayer j'ai jamais su le refaire lol je clignais trop des yeux vous imaginez le resultat lol

en khol je n'ai que du liquide,of popi utilise tu defois le maquillage gratuit de quelle ou apart?

les 2 t'en qu'à faire :-D
tout depend si se sont des rougeurs ou de la couperose , 2 situations bien differentes ..
en cas de couperose malheureusement dans ce cas la dermato est conseillé qui en fonction du degrés te dirige vers des soins ou du laser
dans le cas de rougeurs le maquillage camoufflage peut aider ..
j'ai dis camoufflage et pas paté placardé :-D qui fait des tranchée sur la joue en cas de forte pluie :p
1) nettoyer la peau et l'hydratée avec des produits non agressif pour eviter d'accentuer ..
2) mettre un correcteur de teint et/ou anti cernes
3) pour les zones rebelles :) mettre un maquillage stick correcteur vert , la couleur verte masque les rougeurs
infos
Certaines couleurs de fards paupières ou de rouges à lèvres peuvent aussi accentuer la couperose ou la rosacée. À éviter : le rouge vif, le cuivré, l’orangé, le terracotta, le corail, le kaki, le vert, le brun-rouge et le rose. À privilégier : tons de terre neutre, tons froids (bleuté, turquoise, gris, blanc, etc.) et doré.
Beaucoup de gens qui ont des rougeurs ont la peau sensible. La peau sensible doit être traitée aux petits soins, tout en douceur. Il existe plusieurs trucs et soins parfaitement adaptés à la peau sensible
quelques produits specifiques rougeurs
Clinique Poudre minérale apaisante anti-rougeurs Redness Solution (autour de 33e ).
Avène Couvrance Pinceau correcteur vert (autour de 12 e)
soin hydratant correcteur anti-rougeurs Eucerin
2371326-fr-500.jpg

Soin Correcteur SPF 15
Pour soulager les irritations et masquer les rougeurs diffuses. S'adresse particulièrement aux peaux très réactives souffrant de rougeurs diffuses, couperose et rosacée.
• Idéal en base de maquillage
• Hydrate la peau et masque les rougeurs dès son application
• Apaise les irritations et atténue visiblement les rougeurs jour après jour
• Protège des rayons UVA/UVB
• Texture fluide, légère et non grasse

Caractéristiques:
• Sans parfum
• Sans alcool
• Non-comédogènes*
• Bases de maquillage idéales
• Compatibles avec les traitements médicaux de la rosacée
• Idéaux après traitement au laser

Ingrédients:
Licochalcone:
• Extrait naturel de racine de Glycyrrhiza Inflata (réglisse)
• Permet de soulager les sensations d'échauffement liées aux rougeurs dès son application, mais aussi, par une utilisation prolongée, de les atténuer visiblement.

Pigments verts:
• Masquent la rougeur
• L'intensité de la couleur rouge est neutralisée par l'application locale de la couleur opposée : le vert
• Le teint redevient plus uniforme

(*) préviennent l'acné et l'obstruction des pores

Dernière édition:
pour répondre à la question sur la tenue du rouge à lèvre : mettre le rouge, puis pincer ses lèvres sur 1 sopalin, puis mettre de la poudre libre sur les lèvres et remettre 1 couche de rouge à lèvre

question : pour les rougeurs sur les pommettes tu conseilles quoi? j'ai testé la crème avene et pas vraiment satisfaite
7826743.jpg
cette gamme la est extra .tu l'as en creme de jour de nuit etc.. en pharmacie et para ..
2371326-fr-500.jpg

bonjour tout le monde super idée ce post.

Moi j'ai un problème de cicatrices pour le moment mon astuce je mélange à une crème de jour hydratante du Dream satin fluide couleur caramel.
Mais suis à la recherche de quelque chose de mieux. Une collègue m'a parlé d'une crème teintée je vais essayer d'en retrouver les coordonnées pour avoir ton avis Popi et je suis à ton écoute pour une autre solution.

as tu retrouvé le nom la miss ?

merci popi je regarderais en para et je dois prendre rdv chez dermato pour autre chose donc j'en parlerais avec elle