N
ninis56
Invité
je vais tester le khol j'ai reussi une fois a en mettre ca mallait super bien la 2 eme fois j'ai réessayer j'ai jamais su le refaire lol je clignais trop des yeux vous imaginez le resultat lol
oui ma tite ninis j'espere que ces conseils t'aideront un peumerci je sais que tu n'es pas dermato c pour le conseil en produits vu que tu as l'air de ti connaitre aussi
prends le liquide c'est ce qu'il y a de mieux :icon_wink:je vais tester le khol j'ai reussi une fois a en mettre ca mallait super bien la 2 eme fois j'ai réessayer j'ai jamais su le refaire lol je clignais trop des yeux vous imaginez le resultat lol
nonon ma tite ninis je ne les aime pas du tout et le soucis est que l'on a pas les composants..je les ai offerts a des amies :icon_wink:en khol je n'ai que du liquide,of popi utilise tu defois le maquillage gratuit de quelle ou apart?
tout depend si se sont des rougeurs ou de la couperose , 2 situations bien differentes ..les 2 t'en qu'à faire :-D
cette gamme la est extra .tu l'as en creme de jour de nuit etc.. en pharmacie et para ..pour répondre à la question sur la tenue du rouge à lèvre : mettre le rouge, puis pincer ses lèvres sur 1 sopalin, puis mettre de la poudre libre sur les lèvres et remettre 1 couche de rouge à lèvre
question : pour les rougeurs sur les pommettes tu conseilles quoi? j'ai testé la crème avene et pas vraiment satisfaite
bonjour tout le monde super idée ce post.
Moi j'ai un problème de cicatrices pour le moment mon astuce je mélange à une crème de jour hydratante du Dream satin fluide couleur caramel.
Mais suis à la recherche de quelque chose de mieux. Une collègue m'a parlé d'une crème teintée je vais essayer d'en retrouver les coordonnées pour avoir ton avis Popi et je suis à ton écoute pour une autre solution.