DSK complot ou réalité ?

DSK complot ou réalité

• complot

Votes: 45 64.3%
  • réalité

Votes: 25 35.7%

• Nombre total d'électeurs
    70
Tu as raison il ne parle que de cela au Info. Mais jattend encore de voir la suite, c'est vrai que je ne comprendrais pas si c'est une réalité pourquoi un homme peut faire ça. Bref cela fait très peur aujourd'hui si on n' est pas aime on peut avoir des bricoles et oui

je pense que si il avait besoin de "sexe" il se serait payé une p.... il n'aurait pas pris le risque de faire tout çà

je pense que si il avait besoin de "sexe" il se serait payé une p.... il n'aurait pas pris le risque de faire tout çà

bah carrement angel:icon_wink:
je pense que ces facile de porter accusation ....
mais quand meme personne ne pense à la famille deriere à sa femme...

j'espere que ta grossesse ce passe bien :?:
prend soin de toi:icon_wink:

oui personne ne pense a sa femme qui le voit menote et ses 4 enfants:shock:
bah carrement angel:icon_wink:

je pense que ces facile de porter accusation ....
mais quand meme personne ne pense à la famille deriere à sa femme...

j'espere que ta grossesse ce passe bien :?:

prend soin de toi:icon_wink:

Moi ça me fait bizarre quand je le vois si dépité, il ne mérite pas un tel acharnement et j'espère de tout coeur que cela est faux
évidemment je pense comme beaucoup que s'il avait voulu une relation extra conjugale il aurait pu se payer une p........
on verra la suite des évèmements

Complot !

salut !
je pense sincerement que c'est un gros complot monté contre lui. ok ! il a des penchants pervers sexuels (il doit etre malade en fait !) n'oublions pas à un an des presidentielles qui était le conurrent numéro de sarko ? hein ! ben voila ! :shock:

Pardonnez moi de parler ainsi mais comment peut on (si c'est vrai) gacher sa vie pour une paire de fesses ?

Il a une belle femme, peut se payer des prostituées de luxe.......et il bousille sa vie comme ça ???????????

Si c'est vrai et je le redis, c'est qu'il a vraiment un probleme mental...........

Je suis d'accord avec toi Loubnati :icon_wink:
Mais il y en a qui se la gache la vie et qui te la gache
en plus pour encore moins qu'une paire de fesse,
pour un pet de travers tout simplement :shock: :-D

Trop trop louche cette histoire :cool:
On veut nous faire avaler n'importe quoi comme excuses,
alors que le seul but c'est certainement de l'évincer .

Enfin soit, ainsi va la vie ....
Et puis un jour ou l'autre, la roue tourne ....
Et la vérité fini toujours par se savoir :icon_wink:

bizarre et si c'était vrai
personne ne pense à cette pauvre femme agressée
il s'est peut etre dis que comme elle etait africaine noire
personne n'allait la croire
qu'elle n'allait pas porter plainte
il se croyait intouchable
chasser le naturel il revient au galop

Perso je n'y crois pas, même s'il a toujours la quéquette sous le bras. Ce matin, il a changé son fusil d'épaule, suite aux prélèvements ADN d'hier. Il reconnaît avoir eu une relation avec cette femme, mais une relation consentie... à suivre.