DSK complot ou réalité ?

DSK complot ou réalité

• complot

Votes: 45 64.3%
  • réalité

Votes: 25 35.7%

• Nombre total d'électeurs
    70
Plus cela avance et je trouve ça bizarre maintenant je pense qu'il a eu des rapports avec elle mais consentis ou elle la allume pour qu'il puisse tomber dans son piège.

c'est ce que je dis depuis le début,il est fort probable qu' il ait été piègé, elle l'a allumée et ensuite s'est refusée et ce pour avoir des preuves ADn etc.....

c'est ce que je dis depuis le début,il est fort probable qu' il ait été piègé, elle l'a allumée et ensuite s'est refusée et ce pour avoir des preuves ADn etc.....

le probleme est que dsk a deja eu ce genre de comportement par la passé il se croyait invincible
bein voila bien fait pour lui:p

je n'arrive pas à avoir une opinion sur cette affaire un coup je me dis c'est un gros complot, un coup il est coupable , impossible d'être sûr!!!!

Salut a tous,

j'ai suivi l'affaire du jour il es donc libère sous caution, je ne sais plus quoi penser hier je le disais peut être qu'il est coupable, et voilà qu'aujourd'hui il y a des choses bizarre pas normal, le frère qui n'est pas son frère mais un ami, ou encore le fait qu'elle est dit qu'elle ne le connaissait pas alors que sa photo était bien affiche dans la loge des femmes de ménage.
Bref je trouve qu'il y a beaucoup de chose qui ne Concorde pas.
Que penser je sais plus ????????

oui, c'est vrai qu'on ne sait plus quoi penser avec tout ça,
rien n'est net, les infos se contredisent tout le temps,
il n'y a plus qu'à laisser faire la justice

le procureur l' a inculpé c'est qu'il a un stock de preuves
je trouve bizarre que vous teniez avec lui
la pauvre femme
heureusement que les policiers l'ont cru
il y a trop de preuves contre lui
c'est tout il a eu une envie
il sest dit une noire on va pas la croire
ou elle va rien dire
bien fait pour lui
je pense que c'est vrai
on debut il niait tout
apres il dis oui ya eu relation consentie
la dame a toujours eu la meme version

C'est un homme politique influant mais surtout un homme avant tout!!:evil:
C'est tout à fait possible qu'il ait été pris d'une pulsion irrépressible qui a pu lui faire oublier les prochaines présidentielles et tout ce qui allait suivre comme désagréments!Ca m'étonnerait pas du tout que ce soit vrai!

En tout cas financièrement ca va lui couter trés cher
cette histoire !
Quand on entend l'argent qu'il doit donner pour la caution
plus tout le reste :shock: :!:

Wahhhh c'est du lourd :!: