Il est violent et agressif. Ce n'est pas le bon nounours qu'on croit. C'est lui qui dit qu'elle était consentante, pas elle.
Il y avait des directives au FMI et ici à Paris à son égard pour qu'il ne reste pas seul dans une pièce fermée avec une femme... Depuis des années ! Il était clairement catalogué en harceleur sexuel incontrôlable. Et tout le monde a fermé sa gueule.
74 ans, s'il est coupable, c'est bien fait pour sa tronche. Ca remboursera toutes celles dont les violeurs font 6 mois ou pour celles qui n'osent pas porter plainte. Et en plus j'espère qu'elle lui aura refilé le HIV, vu que depuis qu'elle est arrivée à NY, elle réside dans des locaux réservés aux séropo.
On devrait faire la mm chose en France, le cumul des peines et non pas la compression des peines. Y'aurait moins de salopards dehors.
Je suis déçue, je n'y croyais pas du tout, je me disais qu'un mec intelligent ne ferait jamais ça avant les Présidentielles et plus ça va, plus je me dis que c'est un violeur et qu'il n'en est sûrement pas au premier. Parce que c'est un compulsif, un malade. Ce n'est pas la première fois et son statut plénipotentiaire lui fait espérer qu'il a tous les droits. Mais il a dû penser qu'une pauvre africaine femme de chambre, de surcroît, n'oserait par porter plainte ou qu'on ne la prendrait pas au sérieux. Mais aux US, c'est pas comme ça. En France, on aurait étouffé l'affaire direct. C'est peut-être déjà arrivé. Qui sait ? Aux US, ça ne rigole pas.
Et quand on entend les conneries de Badinter, JF Kahn ou cette andouille de J Lang, il y a de quoi bondir, à croire que le droit de cuissage est un bon sujet de plaisanterie. Ceux qui sucrent les fraises devraient commencer à prendre leur retraite.