DSK complot ou réalité ?

DSK complot ou réalité

• complot

Votes: 45 64.3%
  • réalité

Votes: 25 35.7%

• Nombre total d'électeurs
    70
j ai des doutes quand meme c est pas la premiere fois qu il y a des plaintes a ce sujet ...je sais pas trop

franchement complot ou pas je n'en sais rien...je trouve ça ENORME comme histoire, INCROYABLE, inimaginable, bref à part ça je n'ai pas d'avis

complot egalement!!comment un homme qui a tout et qui risque de devenir president,peut faire tout capoté pr une histoire de fesses,c unvraisemblable!!!!sarko doit etre heureux,mais meme si dsk se presente pas je ne voterais jamais a droite!!!ni pr le fn!ya rien de pire que de se rejouire du malheureux des gens,je vient d'entendre qune femme en france vas porté plainte egalement contre lui!mais ça tourne pas rond chez certains,ya pas assez d'ennuis faut lui en rajouté!et c americains ils sont fort dans le spectaculaire,ce quils m'enerve!!ils en font des caisses!dsk reste malgré tout un homme de combat qui c travailler inteligament,et c pas une histoires de c..qui changeras ça!
je pense que ce soit de la gauche de la droite ou du milieu il y aura toujours des insatisfaits personne n arrivera jamaisa retablir la situation financiere de chacun et que chacun puisse manger a sa faim en france ca me parait impossible

par contre aux etats unis c est tout de meme beaucoup plus severe qu en france pour les vloleurs ou autre et ca il serait temps que ce soit comme cela en france

à mon avis ,on ne saura jamais
il peut s'agir d'un complot car il avait la cote auprés des francais pour la présidentielle 2012 ;comme il peut s'agir d'une réalité s'il était sous l'effet de quelques choses ou qu'il avait trop bu car qqun comme lui s'il était conscient,il n'est pas fou pour faire ca...
affaire a suivre

realité c'est fort< possible car visiblement dsk a des pbde pulsions sexuelles et ca ne serait pas la 1ere fois en ce qui le concerne .et pourquoi pas , avoir des pb psychologiques peut toucher n'importe qui

Dernière édition:
j'ai aussi pensé au complot mais en regardant le 12-45 sur m6, j'ai eu un doute, car une ancienne ( je ne me rappelle plus de son nom,) c'est une fille d'une député PS et d'ailleurs, c'était sa mère qui l'avait dissuadé de porter plainte, mais elle en avait tout de même parlé dans une émission de T. Ardisson

du coup, je sais plus quoi pensé, ça peut être un complot, la femme a été payée pour le séduire et ensuite se refuser à lui:evil::cry: pour pouvoir l'accuser par la suite avec preuve

j'en sais rien

Moi je pense que malheureusement la pouvoir peut monter à la tête de certaines personnes,
si ce n'est pas un complot, je pense à la victime dans l'histoire, la femme agressée, cela ne doit pas être évident pour elle de se retrouver embarquée dans une histoire pareille,
si c'est un complot les ficelles seraient énormes...