je ne sais pas si c'est complot ou pas mais moi perso je me méfie meme des enquêteurs, médias ...
qond il s’agir d'argent et pouvoir..... meme les personne qui paraisse les plus gentils peuvent caché un autre visage
thumbsupDe toute façon quoi que l'on en dise et quoi que l'on en pense ,
ca reste une affaire de fou à mon humble avis !
Le monde est bizarre quand même , il s'y passe de ces choses !!
C'est pas nouveau , les complots ( s'il s'agit d'un complot !)
cela a toujours existé afin de descréditer certains,:!:
Sans réelles raisons si on doit t'exterminer on t'extermine :!:
Et la présomption d'innocence, n'en parlons pas :cry:
Ce qui est sur c'est que ce nouveau sujet d'actualité nous fait oublier le reste , c'est toujours la même vieille histoire :!:
oui il avait un visage completement demonte:shock:J'ai immédiatement pensé à un complot lorsque j'ai vu les infos hier matin. Mais malheureusement, je crois qu'il est possible qu'il se soit effectivement passé des choses dans cette chambre d'hôtel.
Par contre, ça m'a fait mal au coeur de le voir menotté avec cette expression sur son visage.
excuse moi mais je ne dit pas ça pr toi peut etremais les français pr certans sont hypocrite,ils critiquent sarko es serais capable de revoté pr lui,et de se replaindre de lui par la suite!:-x:-?
pourquoi tu dis "votre sarko":?:
je ne sais pas si c'est complot ou pas mais moi perso je me méfie meme des enquêteurs, médias ...
qond il s’agir d'argent et pouvoir..... meme les personne qui paraisse les plus gentils peuvent caché un autre visage
meme les personne qui paraisse les plus gentils peuvent caché un autre visage