DSK complot ou réalité ?

DSK complot ou réalité

• complot

Votes: 45 64.3%
  • réalité

Votes: 25 35.7%

• Nombre total d'électeurs
    70
je ne sais pas si c'est complot ou pas mais moi perso je me méfie meme des enquêteurs, médias ...
qond il s’agir d'argent et pouvoir..... meme les personne qui paraisse les plus gentils peuvent caché un autre visage

De toute façon quoi que l'on en dise et quoi que l'on en pense ,

ca reste une affaire de fou à mon humble avis !
Le monde est bizarre quand même , il s'y passe de ces choses !!

C'est pas nouveau , les complots ( s'il s'agit d'un complot !)
cela a toujours existé afin de descréditer certains,:!:
Sans réelles raisons si on doit t'exterminer on t'extermine :!:
Et la présomption d'innocence, n'en parlons pas :cry:

Ce qui est sur c'est que ce nouveau sujet d'actualité nous fait oublier le reste , c'est toujours la même vieille histoire :!:
thumbsup

J'ai immédiatement pensé à un complot lorsque j'ai vu les infos hier matin. Mais malheureusement, je crois qu'il est possible qu'il se soit effectivement passé des choses dans cette chambre d'hôtel.

Par contre, ça m'a fait mal au coeur de le voir menotté avec cette expression sur son visage.

J'ai immédiatement pensé à un complot lorsque j'ai vu les infos hier matin. Mais malheureusement, je crois qu'il est possible qu'il se soit effectivement passé des choses dans cette chambre d'hôtel.

Par contre, ça m'a fait mal au coeur de le voir menotté avec cette expression sur son visage.
oui il avait un visage completement demonte:shock:

je ne comprend pas c est que sil est coupable pourquoi est il consentant pour les prelevement etc sans probleme:?:

:-?
pourquoi tu dis "votre sarko":?:
excuse moi mais je ne dit pas ça pr toi peut etre:oops:mais les français pr certans sont hypocrite,ils critiquent sarko es serais capable de revoté pr lui,et de se replaindre de lui par la suite!:-x
chacun vote qui il veut c sur,mais faut le faire intelligement et pas par racisme ni rancoeur.

je ne sais pas si c'est complot ou pas mais moi perso je me méfie meme des enquêteurs, médias ...
qond il s’agir d'argent et pouvoir..... meme les personne qui paraisse les plus gentils peuvent caché un autre visage

En effet il faut se méfier de tout le monde :!:
On est à l'abri de rien , hélas :cry:
Des méchantes gens il y en a toujours eu et ca n'est
pas prés de changer :cry:

meme les personne qui paraisse les plus gentils peuvent caché un autre visage

Gentils ! oui mais nous ne sommes pas dupes ,
on sait trés bien qu'il y a des faux gentils et des vrais méchants qui se jouent des gens,
le monde est rempli de paumés en fait !

C'est valable en politique comme pour tout :icon_wink:

Pardonnez moi de parler ainsi mais comment peut on (si c'est vrai) gacher sa vie pour une paire de fesses ?

Il a une belle femme, peut se payer des prostituées de luxe.......et il bousille sa vie comme ça ???????????

Si c'est vrai et je le redis, c'est qu'il a vraiment un probleme mental...........