DSK complot ou réalité ?

DSK complot ou réalité

• complot

Votes: 45 64.3%
  • réalité

Votes: 25 35.7%

• Nombre total d'électeurs
    70
J'ai voté complot, même si.... admettons-le, DSK n'est pas tout rose niveau sexe....

A quelques mois de l'élection, il était parti gagnant, certains doivent se réjouir, de droite comme de gauche, pourquoi aurait-il fait cela, surtout qu'au USA, ce n'est pas comme en France, j'ai entendu 15 ans de prison....

Au état unis c 20 ans il rigole pas avec ça, ils disent qu'il ne sait pas enfoui comme ils l'ont dit au début mais que son vol était déjà prévu. Par contre je viens de voir sur Internet et je sais pas si c'est vrai mais il a des griffures sur le torse est ce vrai je sais pas. Et surtout j'espère pas car la ça serait le comble quand meme.

Pour ma part je ne pense pas qu'il soit judicieux de le condamner
avant de le juger
symbole31.gif

attendons les résultats de l'enquête
symbole31.gif

et on ne fait pas la chambre d'un client alors que celui ci est toujours dans sa chambre:evil: je trouve ca bizzarre aussi
symbole38.gif

pr certains ne MELANGER PAS POLITIQUE ES VIE PRIVER!!!!!!!!! ces frasque si c bien lui ne ferais pas de lui un mauvais president! alors stop,regarder votre sarko lui profite de son uminité!(cleastream..)et pr ceux qui voterons marine je vous dit "bravo" vous savez que ça famille etait des anceins collabos!?!!! elle nes guerre mieux,ils ont tous des cadavres dans le placards!!

:-?
pr certains ne MELANGER PAS POLITIQUE ES VIE PRIVER!!!!!!!!! ces frasque si c bien lui ne ferais pas de lui un mauvais president! alors stop,regarder votre sarko lui profite de son uminité!(cleastream..)et pr ceux qui voterons marine je vous dit "bravo" vous savez que ça famille etait des anceins collabos!?!!! elle nes guerre mieux,ils ont tous des cadavres dans le placards!!
pourquoi tu dis "votre sarko":?:

ça parait tellement enorme j'ai cru à un mauvais film en voyant les actualites dimanche matin... surtout la maniere dont l'affaire etait balancée meme pas de presomption d'innocence...ça sent le complot il savait parfaitement ce qu'il risquait aux etats unis s'il s'aventurait dans une telle histoire ...
hate de connaitre la suite en tout cas

De toute façon quoi que l'on en dise et quoi que l'on en pense ,
ca reste une affaire de fou à mon humble avis !
Le monde est bizarre quand même , il s'y passe de ces choses !!

C'est pas nouveau , les complots ( s'il s'agit d'un complot !)
cela a toujours existé afin de descréditer certains,:!:
Sans réelles raisons si on doit t'exterminer on t'extermine :!:
Et la présomption d'innocence, n'en parlons pas :cry:

Ce qui est sur c'est que ce nouveau sujet d'actualité nous fait oublier le reste , c'est toujours la même vieille histoire :!: