dispense de piscine pour motif religieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci comme ça tu vas nous payer les allocs, le chomage et le rsa
et nous on peut rester pépère à la maison à procréer pour pouvoir toucher plus d'allocs et nos mari le soir vont voler et vendre du hachich c'est ça non ?
je vois que tu es au courant de la chose ! pas besoin de te faire un dessin
profite en bien car cela ne va pas durer longtemps :icon_wink:
 
suis choquée que les moderateurs ne fassent rien !!!

y a des posts qui ont étaient fermés pour moins que ça

je me garde de repondre à des gens complétement islamophobe comme maya mais j'aimerais que les modes fassent leur boulot :-x
 
qu'Allah n'est pas son Dieu c'est comme de dire maman c'est pas ma mère c'est 2noms pour la même personne


désolé mais ça ca me choque car on est libre de prendre n'importe quel dieu moi perso j'en ai aucun car s'il existait il n'y aurait pas tant de malheur sur terre(j'ai perdu ma mère récemment et aucun dieu ne l'a sauvé!) et ma mère est ma mère
il ne faut pa


Je te présente toutes mes condoléances, j'imagine ta douleur dans la perte d'un être aussi cher que la maman, et dans ce cas nous sommes tous égaux dans la douleur peu importe notre religion. Encore une fois toutes mes condoléances !
 
je vois que tu es au courant de la chose ! pas besoin de te faire un dessin
profite en bien car cela ne va pas durer longtemps :icon_wink:

Maya , je te rassure Narcisse est ironque, c'est pour cela que cela m'a fait vraiment rire :) !
Enfin les préjugés ont la vie dure :) !!!
 
suis choquée que les moderateurs ne fassent rien !!!

y a des posts qui ont étaient fermés pour moins que ça

je me garde de repondre à des gens complétement islamophobe comme maya mais j'aimerais que les modes fassent leur boulot :-x

Chacun exprime son opinion , et la montée du FN dans les sondages, les propos du président , ont permis de délayer les langues !!!

Mais bon , au final ça ne choque pas , le forum est un reflet de la société dans laquelle nous évoluons !!!
 
Je te présente toutes mes condoléances, j'imagine ta douleur dans la perte d'un être aussi cher que la maman, et dans ce cas nous sommes tous égaux dans la douleur peu importe notre religion. Encore une fois toutes mes condoléances !
013.jpg
 
suis choquée que les moderateurs ne fassent rien !!!

y a des posts qui ont étaient fermés pour moins que ça

je me garde de repondre à des gens complétement islamophobe comme maya mais j'aimerais que les modes fassent leur boulot :-x

Pourquoi veux-tu que les modos ferment le post?
Elle est islamophobe.,et elle est stupide mais elle est libre d'etre
ce qu'elle veut.
Ca apporterai quoi de fermer le post?
On peut quand même s'expliquer et discuter du sujet.
 
Je suis choqué par tant de propos extrémiste et de si peut de tolérance envers une personne qui ne demandait que des conseils....
La politique française fait bien son boulot à ce que je voit :icon_sad:

Anonyme, j'espère que tu trouveras une solution adapté pour ta fille et pour toi même.
Bon courage.
 
bjr,moi je ne sais pourquoi tu ne la mais pas,et ça ne me regarde pas,mais je donne juste mon avis,a cette age je pense que l'enfant doit etre libre de faire comme les autres,et lui imposer une religion qui ne voudras peut etre pas ou pour faire plaisir a ces parents,je trouve ça egoiste.le fait de ne pas le mettre a la piscine vas attirer le ragard des autres et ils risque de le taquiner pr ça.donc moi a ta place je ly mettrais sauf si on t oblige dans ta famille a ne pas le mettre,je ne te juge pas,t inquiete,mais je trouve dommage de le privé d un plaisir entre camarades pr une religion.amicalement.:)
 
:-x:icon_mad: je ne pense pas avoir eté irespecteuse alors respecte moi si tu veux que l'on te respecte.
je donne mon avis et j'ai le droit de le faire

je crois que tu m a mal comprise je voulais dire que je suis d accord avec toi pour le respect:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.