dispense de piscine pour motif religieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sur ce bon débat !! à vous français musulmans!

je vais travailler !
 
merci comme ça tu vas nous payer les allocs, le chomage et le rsa
et nous on peut rester pépère à la maison à procréer pour pouvoir toucher plus d'allocs et nos mari le soir vont voler et vendre du hachich c'est ça non ?
 
mortderiremortderiremortderiremortderire

merci comme ça tu vas nous payer les allocs, le chomage et le rsa
et nous on peut rester pépère à la maison à procréer pour pouvoir toucher plus d'allocs et nos mari le soir vont voler et vendre du hachich c'est ça non ?
 
qu'Allah n'est pas son Dieu c'est comme de dire maman c'est pas ma mère c'est 2noms pour la même personne


désolé mais ça ca me choque car on est libre de prendre n'importe quel dieu moi perso j'en ai aucun car s'il existait il n'y aurait pas tant de malheur sur terre(j'ai perdu ma mère récemment et aucun dieu ne l'a sauvé!) et ma mère est ma mère
il ne faut pa


teodorian tout d'abord sincères condoléances pour ta maman j'espère que tu retrouveras la foi ça aide beaucoup dans les moments de peine je voulais pas te choquer Dieu dit lui même qu'il est unique
J'ai perdu ma grand-mère mercredi dernier je préfère remercier Dieu de m'avoir permis de la connaitre et de m'avoir accordé une mamie aussi gentille que de la blâmer pour me l'avoir reprise ça n'engage que moi mais vraiment teodorian je te dis ça pour tenter de te remonter le moral c'est exactement ce que je dirais à une amie que tu sois musulmane ou pas je te souhaite de surmonter ce malheur car tu es avant tout une femme (comme moi) une maman (comme moi) et la fille de quelqu'un (comme moi) et plutot que de jouer au jeu des 7différences je préfère trouver ce qui nous rapproche
 
Salut les filles

J'ai prefere changer mon pseudo pour lancer cette discussion parce que je ne voulais pas qu'elle altere mes relations avec les autres filles du forum.

Ma fille va rentrer au cp en septembre et elle aura piscine. Etant musulmane, je ne veux pas que ma fille y aille.
Je sais bien que bcp d'entre vous vont me desapprouver cependant vous connaissant, je suis sûre que vous pourrez passer outre et que vous saurez repondre a mes questions.

Pour la dispense, est ce que je dois dire franco a mon generaliste : je ne veux pas que ma fille aille a la piscine pour ma religion ?

est ce que je peux dire a la maîtresse : non je ne veux pas que ma fille aille à la piscine et je ne l'envoie pas . dans ce cas la peuvent ils la renvoyer ?

est ce que si je mets ma fille en ecole privée, ils sont moins regardants ?

il n'y a pas d'ecole musulmane par ici sinon je l'y aurais envoye.

merci beaucoup pour vos reponses



Ca chauffe par ici :-?:-?:-?:-?:-?

j'ai pas lu que la 1er et derniere page je lirais ce soir plus en profondeur

Et pour te repondre moi meme en étant musulman ca me choque que tu veuilles interdire une fillette de 6 ans d'aller à la piscine :-? la foi c'est personnel et ta fille doit decider du chemin qu'elle souhaite prendre et pas se mettre des interdits juste poru papa maman

et à 6 ans t'as pas à obliger une mome à manger hallal, prier, faire le ramadan ... laisse là souffler

la pratique religieuse doit etre voulu pas imposer
 
teodorian tout d'abord sincères condoléances pour ta maman j'espère que tu retrouveras la foi ça aide beaucoup dans les moments de peine je voulais pas te choquer Dieu dit lui même qu'il est unique
J'ai perdu ma grand-mère mercredi dernier je préfère remercier Dieu de m'avoir permis de la connaitre et de m'avoir accordé une mamie aussi gentille que de la blâmer pour me l'avoir reprise ça n'engage que moi mais vraiment teodorian je te dis ça pour tenter de te remonter le moral c'est exactement ce que je dirais à une amie que tu sois musulmane ou pas je te souhaite de surmonter ce malheur car tu es avant tout une femme (comme moi) une maman (comme moi) et la fille de quelqu'un (comme moi) et plutot que de jouer au jeu des 7différences je préfère trouver ce qui nous rapproche
005.gif
merci pour ton message
 
moi on m'a baptisée étant bébé j'ai rien demander à personne mais je trouve normal que mes parents l'aient fait c'est le rôle des parents de transmettre leurs coutumes ou leur religion ou leurs recettes de famille etc et pourtant je ne suis plus chrétienne à ce jour c'est pas à l'âge adulte qu'on éduque quelqu'un
 
Ca chauffe par ici :-?:-?:-?:-?:-?

j'ai pas lu que la 1er et derniere page je lirais ce soir plus en profondeur

Et pour te repondre moi meme en étant musulman ca me choque que tu veuilles interdire une fillette de 6 ans d'aller à la piscine :-? la foi c'est personnel et ta fille doit decider du chemin qu'elle souhaite prendre et pas se mettre des interdits juste poru papa maman

et à 6 ans t'as pas à obliger une mome à manger hallal, prier, faire le ramadan ... laisse là souffler

la pratique religieuse doit etre voulu pas imposer

Nimporte quoi:cry:,on donne quand même un bagage éducatif, porteurs des valeurs
que les parents jugent bonne, à son enfant.Et,c'est ce que chaque parent fait.
Je t'invite à lire mon message p12.Il répond à tes remarques
 
bonjour les filles ;
c'est chaud par ici,
à mon avis anonyme a posé une question dont elle ignore la réponse donc sa décion n'est toujours pas prise.
alors pourquoi tout ça on peut donner son avis pour ou contre sans probleme

je suis française mais je trouve que le mot laique est le terme le plus hypocrite qui existe sur terre :

école laique mais on fête noel, mardi 5ra,carnaval..


+1 :):)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.