En hommage à ma petite soeur Lisa décédée en juillet 2010
5 jeunes musulmans ont eu les droit de lui oter la vie
Merci aux associations pour avoir aidé ces jeunes la à sortir de prison au bout de 6 mois
Merci merci merci
il n'est nul besoin de regarder la video choc
PlopBlog Une femme sur cinq sera victime de viol
Commentaire par mahomet
Parce que dans l’islam, c’est culturellement pas mal de violer les non musulmanes : c’est des chiennes infidèles, elles se couvrent pas les cheveux, elles méritent pas le respect. Dans les pays musulmans, c’est même une technique qu’ils emploient sur les femmes des minorités religieuses chez eux. On enlève une jeune femme non musulmane à sa famille, on la viole en bon musulman, et donc elle est contrainte d’accepter le mariage (et la conversion forcée), sinon c’est une salope adultère qu’il faut lapider. C’est ça qui se passe en Afrique noire, en Égypte etc…
Comment ? On l’explique jamais dans le poste ? Ah mais oui, mais faut choisir aussi. Si on veut apprendre à vivre-ensemble avec nos différences culturelles, pour nous enrichir tout ça tout ça, faut éviter de s’arrêter sur des détails insignifiants.
Alors,j'ignore si ce que tu avance est vrai(je te le cache pas,j'en doute énormément)
ou si ce n'est pas une façon bien judicieuse d'expliquer tes dérapages et de te faire pardonner toutes
les âneries que tu as pu dire.Parce que c'est bien connu,le raciste est lâche.
Et puis jouer les victimes incite les gens à faire preuve de compassion et se rallier à la cause,c'est
tellement facile.
Mais,je vais quand même répondre à ton message,dans l'hypothèse que celui ci soit vrai.
Pas vraiment pour toi mais plutôt pour éclaircir ce point pour les autres lecteurs.
Donc,ca fait que confirmer ce que je pensais dès le départ.Tu es,comme tant d'autres,une marionnette
des médias.Et tu ne sait pas du tout de quoi tu parles.Tu détestes l'islam parce que tu as été formaté
pour le détester.Tu ne le déteste pas en connaissance de cause.Tu es totalement ignorante de l'islam.
Et,la phrase qui suit le montre.
"5 jeunes musulmans ont eu les droit de lui ôter la vie",tu te rends même pas compte des bêtises
que tu écris."musulman" et "meurtre",sont deux mots qui ne peuvent pas se côtoyer dans la même phrase.
Pour la simple et unique raison,que tuer en islam est défendu,interdit,proscrit tout ce que tu veux.
Dieu dit: "C'est pour cela que fut imposée par Nous cette loi aux fils d'Israël : "Quiconque aura tué un être humain sans que celui-ci ait commis un homicide ou sème le désordre sur terre sera censé avoir tué l'humanité entière ; et celui qui aura sauvé la vie d'un seul homme sera tenu pour le sauveteur du genre humain." (S5/V32).
En islam,il est interdit d'abattre un arbre sans raison,de détruire un champs qui donne une récolte,de tuer un animal
si ce n'est pour se nourrir(même pas un insecte),de t'attabler si ton voisin est affamé,aimer pour ton frère ce que tu
aimes pour toi,d'être au service de ses parents et de faire preuve de la plus grande humilité envers eux quand il arrive à
la vieillesse,de défendre l'opprimé,adopter l'orphelin,respecter en la femme la mère qui t'a porté et lui donner ses droits,
etc etc etc.Après tout cela,comment veux-tu que ce soit des musulmans qui ai commis cet acte abominable.
Ce sont des maghrébins peut etre,pas des musulmans.Il ne faut pas confondre.
Si on veut connaitre une religion,on va la source et non pas au travers de ses fidèles.
Imagine un petit peu si je disais une chose pareil:
"Ma voisine catholique est invivable.Donc,je déteste le catholicisme."ou encore
"Un juif a cambriolé ma maison.Je déteste donc tous les juifs et le judaïsme par la même occasion".
C'est une démarche qui n'a pas du tout de sens et qui prouve le degré de bêtise de la personne.
Si je n'adhère pas à la pensée juive ou chrétienne,c'est parce que des choses me gêne dans le fondement
de ses religions.
Quand aux associations,c'est le système français que tu éleves.Ton idéal,celui que tu défends à corps
et à cris depuis les premières lignes.
Parce que sache qu'en islam,c'est la loi du talion qui s'applique.Œil pour œil,dent pour dent,vie pour vie.
Ce qui doit avoir une effet plus que dissuasif,crois moi.
Je le répète.Je crois pas un mot de tes histoires.
Tu joues la provocation en bonne islamophobe qui se respecte.
Dernière édition: