dispense de piscine pour motif religieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
au maroc ,un français peut acheter n'importe quel bien d'ailleurs marrakech,agadir,fez en sont la preuve
de plus il y a bien des églises et synagogue au maroc et noel est fêté par les chrétiens marocain et fançais ,avec sapins,chocolats,buche...il y a même des écoles privés des soeurs.
il y a des bars, des boite de nuits,des bars à P...,des marocaines qui fument,qui se mettent en bikini, sein nus sur certaines plages...
laissez parler les ignorants et les rascistes
c'est vrai que 6 ans c'est tot pour ta question ,elle peut allez à la piscine et plage,plus tard si tu veux lui donner une éducation pratiquante ,vers 12 ans ou dès qu'elle commence à avoir des formes,la question se posera et vous en parlerez bien sûr.
+1 édité pour maya
 
Dernière édition:
"ALIMOU AWLADAKOUM ESSIBAHA WAL EL MILAHA WA ROUKOUBE EL KHAYLE"


qui veut dire : apprenez à vos enfants , la natation,et l'equitation...et c'est en islam ....

donc tu es à coté du poteau !

salem

On peut apprendre tout cela à nos enfants , dans le respect d'un des piliers de la foi qui est la pudeur :

D'après 'Imrane Ibn Hoçaïne , qu'ALLAH l'agrée, le messager d'ALLAH a dit :"De la pudeur, ne provient que le bien."
 
dire qu'allah est le dieu de tous mais qu'il est le dieu de tous les musulmans et je les respecte


pour ma part je respect chaque etre humain qu il soit chretien,juif,noir,blanc,gros,petit,beau,mince:)...par contre la petitesse d esprit j en ai horreur:cry::cry:
 
Si c'est juste pour une question de pudeur lié à la religion, est-ce que porter une sorte de combinaison de plongée (on fait ça pour les enfants, ça fait une sorte de combishort) ça n'irait pas ?! C'est quand même dommage de priver cette petite de moment privilégié avec ces camarades, non ?!!!

Sinon pour le fait que la france fête noel, que le lundi de pâques soit férié.... c'est normal ce sont devenus des fêtes paîennes (ce qui veut dire qu'à la base elles sont religieuses mais avec le temps c'est devenu des traditions comme pour noel, dans la religion le gros bonhomme rouge n'existe pas). Les bûches de noel, les oeufs de pacques sont des traditions perpétués mêmes dans les familles non catholiques et/ou non pratiquantes. C'est juste qu'on a plus de 2000 ans de catholicisme derrière nous, c'est notre histoire, l'histoire de la france, de l'europe et qu'on ne peut pas se défaire de tout ça ;-)
 
C'est grave cette haine raciale qui se dégage de toi !!!

C'est évident qu'avec des gens comme toi je comprends pourquoi nous avons pu lire cette semaine dans les journaux :

Sondage :

Marine Le Pen en tête au 1e tour de la présidentielle



PS : De la part d'une française 100% française, née en France , de parents français, grands parents français ...........


bien sur je suis la seule en France à avoir participé à ce sondage !!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
 
par contre je suis impatience de lire la reaction de ANONYME...
elle est passée ou?
 
:-x:icon_mad: je ne pense pas avoir eté irespecteuse alors respecte moi si tu veux que l'on te respecte.
je donne mon avis et j'ai le droit de le faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.