dispense de piscine pour motif religieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bien sur que oui !!! du moment que l'integration est la !! si tu es bien dans tes baskets tant mieux !

pitié garde ton allah qui n'est pas mon dieu à MOI

ALLAH est seigneur de l'univers ;) , après libre a chacun de le reconnaître ou pas , qu'ALLAH adoucisse ton coeur, amen !
 
"ALIMOU AWLADAKOUM ESSIBAHA WAL EL MILAHA WA ROUKOUBE EL KHAYLE"


qui veut dire : apprenez à vos enfants , la natation,et l'equitation...et c'est en islam ....

donc tu es à coté du poteau !
 
frédérie il est temps de fermer le post je crois

Française pour les allocations familiales j'en doute pas une seconde !!!
si tu veux être entièrement Française intègre toi à ce pays qui à accueillie ton ancienne génération qui elle était beaucoup plus intégré et aimable envers notre pays

t'en fais quoi des musulmans français de souche qui s'appellent Pierre ou Germain faudrait pas généraliser et stigmatiser les musulmans est-ce que les marocains ou les tunisiens disent que les français ou les allemands sont des pervers quand ils font du tourisme sexuel dans leur pays et pour info les pays comme par exemple le maroc ou la tunisie sont bien plus accueillants et bon nombres de français vont même vivre là-bas pour leur retraite et ils ne sont pas stigmatisés
 
ALLAH est seigneur de l'univers ;) , après libre a chacun de le reconnaître ou pas , qu'ALLAH adoucisse ton coeur, amen !


euh....c'est ta vison ça!!

faut pas tout mélanger hein.......:-?



N'empéche que je vois que nombreuses sont les femmes musulmanes ici, mais personne ne m'a dit si je serais acceptée telle que je suis avec mes habitudes au bled .....

Sauf noustique....mais forcément en parlant hotel,boite de nuit.....elle ne répond pas du tout à mes questions.....
Peut etre parce que ça l'arrange....:?:
 
va fumer ta pipe et laisse l islam tranquille!!!
sur ce j ai d autres chats a fouetter...
 
ALLAH est seigneur de l'univers ;) , après libre a chacun de le reconnaître ou pas , qu'ALLAH adoucisse ton coeur, amen !
laisse tombé va elle aussi elle met le voile sauf qu'elle l'a sur son coeur pas sur sa tête en plus c'est ridicule de dire qu'Allah n'est pas son Dieu c'est comme de dire maman c'est pas ma mère c'est 2noms pour la même personne
en parlant de lois si une loi est réformée est-ce que on suit la réforme ou on reste sur l'ancienne loi car elle nous arrange plus? ben on suit la nouvelle bien sûr sinon on risque des sanctions! ben l'islam c'est la réforme des précédentes religions tout simplement
 
frédérie il est temps de fermer le post je crois



t'en fais quoi des musulmans français de souche qui s'appellent Pierre ou Germain faudrait pas généraliser et stigmatiser les musulmans est-ce que les marocains ou les tunisiens disent que les français ou les allemands sont des pervers quand ils font du tourisme sexuel dans leur pays et pour info les pays comme par exemple le maroc ou la tunisie sont bien plus accueillants et bon nombres de français vont même vivre là-bas pour leur retraite et ils ne sont pas stigmatisés
Pierre paul jaques n'est pas le problème !!!
Oui les Français sont en location dans les pays du magreb pour la simple raison que c'est moins cher la bas !!
Le Maroc et la Tunisie à son intérêt d'être accueillant ! c'est grâce à nous qu'ils mangent !! enfin pas trop les français qui deviennes de plus en plus pauvre mais les allemands.et autres

la raison ECONOMIQUE l'emporte !
 
Dernière édition:
euh....c'est ta vison ça!!

faut pas tout mélanger hein.......:-?



N'empéche que je vois que nombreuses sont les femmes musulmanes ici, mais personne ne m'a dit si je serais acceptée telle que je suis avec mes habitudes au bled .....

Sauf noustique....mais forcément en parlant hotel,boite de nuit.....elle ne répond pas du tout à mes questions.....
Peut etre parce que ça l'arrange....:?:

comment ca j ai pas repondu a tes questions????:shock:
j ai dis que oui tu pouvais faire tous se que tu voulais dans la plupart de pays musulmans,courir en maillot de bain sur la plage cheveux au vent,boire une biere dans sur une terrasse avec ses super lunettes de star...TOUT!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.