dispense de piscine pour motif religieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nous n'avons même pas le droit d'acheter une maison en tunisie !!! ne demande pas à avoir un église la bas

par contre l'inverse et belle et bien existant
mais c'est normal il ne faut rien dire !!!


Maya encore une fois tu racontes n importe quoi(pour pas changer)voici:

l n'y a aucun problème pour un Français pour acheter un bien immobilier en Tunisie ;

voir le site du consulat de France à Tunis vous y trouverez toutes informations utiles.

Vous pouvez acheter en zone urbaine après avoir obtenu l'agrément du gouverneur de la région où vous achèterez.

L'acte pourra être reçu soit par un notaire soit par un avocat ; l'avantage de l'avocat c'est qu'il rédigera tous les actes en français alors que le notaire doit rédiger en arabe.
clear_shim.gif
 
bien sur que oui !!! du moment que l'integration est la !! si tu es bien dans tes baskets tant mieux !

pitié garde ton allah qui n'est pas mon dieu à MOI
pourquoi tant de haine envers l'Islam:-?

je suis vraiment choquée par tes propos, et ce n'est pas parce que tu n'est pas du même avis que nous mais tes propos sont vraiment racistes

les vrais visages se rèvèlent, merci Anonyme d'avoir ouvert ce post:-D
 
Maya encore une fois tu racontes n importe quoi(pour pas changer)voici:

l n'y a aucun problème pour un Français pour acheter un bien immobilier en Tunisie ;

voir le site du consulat de France à Tunis vous y trouverez toutes informations utiles.

Vous pouvez acheter en zone urbaine après avoir obtenu l'agrément du gouverneur de la région où vous achèterez.

L'acte pourra être reçu soit par un notaire soit par un avocat ; l'avantage de l'avocat c'est qu'il rédigera tous les actes en français alors que le notaire doit rédiger en arabe.
clear_shim.gif
laisse moi rire la dessus noustique je connais parfaitement les pays musulmans !!!!
les actes notarié n'ont aucune valeur chez vous !!!! demain la maison peut être prise par n'importe qui !!!
 
pourquoi tant de haine envers l'Islam:-?

je suis vraiment choquée par tes propos, et ce n'est pas parce que tu n'est pas du même avis que nous mais tes propos sont vraiment racistes

les vrais visages se rèvèlent, merci Anonyme d'avoir ouvert ce post:-D

d accord avec toi
comme je l ai dis c est beaucoup plus simple de se cacher derriere un ecran et de debiter autant de balivernes et d irrespect...:-x
 
n"importe quoi!
pourquoi faut être française pour toucher les allocs maintenant?
être musulman pratiquant veut il dire qu"on est pas intégré?
Maya, tu peux argumenter et préciser
à montpellier par exemple,à la mosquée il y a 3 conversions à l'slam de française de souche par semaine et généralement elles sont pratiquantes...donc elles vont de désintégrer si je comprends bien?
 
laisse moi rire la dessus noustique je connais parfaitement les pays musulmans !!!!
les actes notarié n'ont aucune valeur chez vous !!!! demain la maison peut être prise par n'importe qui !!!

tu connais quel pays musulmans?
 
pourquoi tant de haine envers l'Islam:-?

je suis vraiment choquée par tes propos, et ce n'est pas parce que tu n'est pas du même avis que nous mais tes propos sont vraiment racistes

les vrais visages se rèvèlent, merci Anonyme d'avoir ouvert ce post:-D
ha je l'attendais celle ci je suis un RACISTE du moment ou je ne vais pas dans VOTRE sens !!!!


je n'irais jamais dans votre sens et mon visage reste le même
par contre je ne punit pas ma fille de piscine sortie ou autre avec vos aberrations
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.