dispense de piscine pour motif religieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il y a des eglises et des synaguogues dans plusieurs pays musulmans...maroc,tunisie,egypte...
 
pour avoir beaucoup voyager a travers le monde(j etais agent de voyage)je reponds oui a toutes tes questions.
en effet tu peux faire tout faire dans des pays comme l egypte,le maroc,la tunisie,dubai...et beaucoup d autres.
nous sommes tolerants aussi:)


je doute que tu sois allée dans les bleds en tant qu'agent de voyage.....

J'ai bien précisé dans les lieux non touristiques.......:icon_wink:
 
Nous n'avons même pas le droit d'acheter une maison en tunisie !!! ne demande pas à avoir un église la bas

par contre l'inverse et belle et bien existant
mais c'est normal il ne faut rien dire !!!
 
Française pour les allocations familiales j'en doute pas une seconde !!!
si tu veux être entièrement Française intègre toi à ce pays qui à accueillie ton ancienne génération qui elle était beaucoup plus intégré et aimable envers notre pays


:shock: pour toi donc on ne peut pas être française et musulmane :-? !!!

Ce n'est pas parce que je vis ma vie de façon à être bien dans mes baskets que je ne suis pas intégrée ;).
Je pense que tu as une idée bien arrêtée sur l'islam , et je souhaite de tout coeur qu'ALLAH mette sur ton chemin des musulmans qui pourront te montrer de façon pratique par leur qualité que l'islam est une belle religion d'amour, de respect, de pudeur entre autres (je dis cela sans aucune ironie ).
 
Nous n'avons même pas le droit d'acheter une maison en tunisie !!! ne demande pas à avoir un église la bas

par contre l'inverse et belle et bien existant
mais c'est normal il ne faut rien dire !!!
c'est peut être parce qu'ils sont tout simplement français:!: qu'ils ont le droit de s'acheter une maison en France
 
je doute que tu sois allée dans les bleds en tant qu'agent de voyage.....

J'ai bien précisé dans les lieux non touristiques.......:icon_wink:

pour info j ai voyagé dans le cadre de mon travail mais aussi perso et tu peux tout faire comme je te l ai dis
boite de nuit,alcool,porc au resto,a l hotel...
 
:shock: pour toi donc on ne peut pas être française et musulmane :-? !!!

Ce n'est pas parce que je vis ma vie de façon à être bien dans mes baskets que je ne suis pas intégrée ;).
Je pense que tu as une idée bien arrêtée sur l'islam , et je souhaite de tout coeur qu'ALLAH mette sur ton chemin des musulmans qui pourront te montrer de façon pratique par leur qualité que l'islam est une belle religion d'amour, de respect, de pudeur entre autres (je dis cela sans aucune ironie ).

bien sur que oui !!! du moment que l'integration est la !! si tu es bien dans tes baskets tant mieux !

pitié garde ton allah qui n'est pas mon dieu à MOI
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.