dispense de piscine pour motif religieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu ne peux pas dire que l'on s'affiche par pur provocation , tu ne connais pas notre intention , qui plus est on se sent peut être mieux voilée (je pense que c'est à cela que tu fais allusion ) que non voilée , sans pour autant avoir comme intention de provoquer qui que ce soit . Il y a des gens mal à l'aise en jupe , qui ne portent que des pantalons et vice et versa .

Par ailleurs , Anonyme ou les autres musulmanes du fofo sont certainement toutes aussi françaises que toi alors pour les dissocier en disant : "A vous de respecter les nôtres."?

On ne peut pas être française et musulmane d'après ce que je lis :( !

je suis tout a fait d'accord avec toi oukty
 
imaginons que demain je parte vivre dans un pays musulman ....

est ce que je pourrais porter mes minis jupes?? mes décolletés???
Est ce que je pourrais me promener (je ne parle pas des lieux touristiques hein) ma longue chevelure blonde au vent sans être regardée??
Pourrais trouver facilement un rayon de charcuterie de porc??
Pourrais je prendre mon p'tit apéro a la terrasse d'un bar tout en fumant ma cigarette???

Je ne suis jamais allée dans un pays musulman....j'aimerais des réponses à toutes ces questions.....

:)
 
Française pour les allocations familiales j'en doute pas une seconde !!!
si tu veux être entièrement Française intègre toi à ce pays qui à accueillie ton ancienne génération qui elle était beaucoup plus intégré

Alors tu vois, j'étais assez choquée par les interventions de certaines musulmanes mais je suis encore plus choquée par la tienne.
Quelle confusion entre la nationalité et la religion. On a exterminé des millions de personne pour cela.

Etre français ce n'est pas gommer ses origines, ses coutumes, sa religion.
Il n'y a pas de personnes entièrement françaises, de demi-français et de sous français. Personne n'est plus français qu'un autre parce que ses ancêtres étaient en France depuis longtemps.
Nous le sommes tous de manière égale. En contrepartie nous devons respecter les lois de notre pays.
 
lol qui a dit ca ????



bon vais tenter de mettre un post meme si je ne sais pas trop quoi dire

mon mari est musulman, je suis française et chretienne
donc j'ai un pied dans les 2 camps on va dire :evil:

ma grande a 12 ans et elle n'a jamais raté un cours de piscine (enfin si mais pour une vraie escuse ..)

la religion, la religion ... c'ets bien beau mais la il s'agit d'un enfant il a pas demandé a etre musulman,juif ou chretien que je sache donc il "subit" la religion des parents !
je trouve ca tres egoiste on fait pas des enfants pour les controler mentalement et du coup physiquement avec ces histoires de cahcher son corps ses cheveux ses pieds et que sais je encore

je respecte la religion de mon homme tout comme il respecte la mienne et tout comme nous respectons la liberté de penser ,d'agir de nos enfants !!!

quand ils seront adultes ils auront tout loisir de decider ce qui est bien ou mal , pas ce que un dieu a pu dire un jour ...

vous vivez en france ,respectez la !!
ne criez pas au rascime dès qu'on respecte pas vos coutumes car vous ne respectez pas les notres
on pourrait dire regarde toi dans un miroir d'abord ou balaye devant ta porte ..

et euu oui donc ecole publique ou privée laique vous etes censés avoir lu le reglement interieur de l'ecole et l'avoir accepté puisque votre enfant y est inscrit...

si vous ne l'acceptez pas l'ecole n'est pas obligatoire apres tout mais l'instruction si
donc beh y a d'autres solutions
mais plus difficile (faire l'ecole soit meme par ex) et plus couteuse certainement (ecole privée musulmane ou prof privé)

heureusement que mon hom n'a pas d'oeillères et ne s'ets pas fait bouffer le cerveau par cette sacro sainte religion ...

voila desolé c'ets certainement brouillon ce que j'ecris mais prendre les enfants ainsi en otage ca me met hors de moi !!
il ne faut pas confondre arabe et musulman

un musulman est une personne pratiquante, qui a une religion en l'occurence l'islam
 
Française pour les allocations familiales j'en doute pas une seconde !!!
si tu veux être entièrement Française intègre toi à ce pays qui à accueillie ton ancienne génération qui elle était beaucoup plus intégré et aimable envers notre pays

c est quoi ces insinuations maya?????:shock::shock::shock:
je crois rever en te lisant...arrete de tout melanger,tu ne sais pas de quoi tu parles.
tu a un probleme avec la religion musulmane?
 
imaginons que demain je parte vivre dans un pays musulman ....

est ce que je pourrais porter mes minis jupes?? mes décolletés???
Est ce que je pourrais me promener (je ne parle pas des lieux touristiques hein) ma longue chevelure blonde au vent sans être regardée??
Pourrais trouver facilement un rayon de charcuterie de porc??
Pourrais je prendre mon p'tit apéro a la terrasse d'un bar tout en fumant ma cigarette???

Je ne suis jamais allée dans un pays musulman....j'aimerais des réponses à toutes ces questions.....

:)

Est-ce qu'on y trouve des églises?? :evil:
 
c est quoi ces insinuations maya?????:shock::shock::shock:
je crois rever en te lisant...arrete de tout melanger,tu ne sais pas de quoi tu parles.
tu a un probleme avec la religion musulmane?
je sais PARFAITEMENT de quoi je parle heureuse d'avoir choquée des gens qui m'ont choqué à travers cette petite fille punit de piscine pour une religion qui commence à nous fatiguer

Puis suivez un peu la politique elle parle d'elle même :icon_wink:
 
imaginons que demain je parte vivre dans un pays musulman ....

est ce que je pourrais porter mes minis jupes?? mes décolletés???
Est ce que je pourrais me promener (je ne parle pas des lieux touristiques hein) ma longue chevelure blonde au vent sans être regardée??
Pourrais trouver facilement un rayon de charcuterie de porc??
Pourrais je prendre mon p'tit apéro a la terrasse d'un bar tout en fumant ma cigarette???

Je ne suis jamais allée dans un pays musulman....j'aimerais des réponses à toutes ces questions.....

:)

pour avoir beaucoup voyager a travers le monde(j etais agent de voyage)je reponds oui a toutes tes questions.
en effet tu peux faire tout faire dans des pays comme l egypte,le maroc,la tunisie,dubai...et beaucoup d autres.
nous sommes tolerants aussi:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.