J'ai eu une réponse tout à l'heure à mon mail de jeudi où je demandais ce qu'il se passait et qu'est-ce qui était annulé (j'avais vu ça sur ma commande du site) ... mais bon ils m'ont répondu à côté en me disant que si je n'avais pas reçu le colis, de : "Nous vous invitons à prendre contact avec la poste pour savoir à qui le paquet a été remis. (gardien, voisin, parent,...)"Toujours rien les filles ? Sonia tu nous montres ton joli miroir ?
En fait le colis je l'ai reçu (la trousse n'y était pas ) et je les ai contactés donc vendredi et aucune réponse.Pfff s'il manque quelque chose tu n'auras plus qu'à les recontacter :cry: j'espère que ton colis sera complet ! Bon bah si tu as eu la réponse au mail de jeudi tu auras surement celle de vendredi aujourd'hui
Voilà, le produit, les 2 échantillons mais pas le cadeau (même oublié sur la facture)Donc tu as seulement reçu le produit que tu as commandé et pas le cadeau (la trousse donc ?)
MerciJ'espère que vous allez avoir des compensations c'est pas cool de leur part tout ça