clinique fpg+trousse 3produits+2miniatures

Toujours rien les filles ? Sonia tu nous montres ton joli miroir ?
J'ai eu une réponse tout à l'heure à mon mail de jeudi où je demandais ce qu'il se passait et qu'est-ce qui était annulé (j'avais vu ça sur ma commande du site) ... mais bon ils m'ont répondu à côté en me disant que si je n'avais pas reçu le colis, de : "Nous vous invitons à prendre contact avec la poste pour savoir à qui le paquet a été remis. (gardien, voisin, parent,...)"
Et pour mon mail de vendredi où je leur ai envoyé le mail de commande et d'expédition en leur disant que la trousse était présente dans le mail de commande, absente dans le mail d'expédition et à réception... aucune nouvelle.

Pfff s'il manque quelque chose tu n'auras plus qu'à les recontacter :cry: j'espère que ton colis sera complet ! Bon bah si tu as eu la réponse au mail de jeudi tu auras surement celle de vendredi aujourd'hui ;)

Pfff s'il manque quelque chose tu n'auras plus qu'à les recontacter :cry: j'espère que ton colis sera complet ! Bon bah si tu as eu la réponse au mail de jeudi tu auras surement celle de vendredi aujourd'hui ;)
En fait le colis je l'ai reçu (la trousse n'y était pas :( ) et je les ai contactés donc vendredi et aucune réponse.
C'était elle qui était "annulée" mais sur le site, au niveau de ma commande, on ne voyait pas quoi était annulé, c'est en recevant le mail d'expédition que j'ai compris.

Oui peut-être ou alors ils ont estimé avoir répondu à tout. :D ils sont assez bizarres chez eux, souvent des réponses à côté, 15 jours après voire pas du tout et parfois des mois après, c'est déjà arrivé.

Dernière édition:
Oui voilà ! Je suis allée jeter un oeil sur leur page facebook il semble que beaucoup aient rencontré ce soucis malheureusement :( Bon après sans les défendre je pense qu'ils ont dû recevoir beaucoup de mails du coup ça doit prendre du temps ;) mais bon tu as vu au dessus ce que je pensais du service client... :idea: