clinique fpg+trousse 3produits+2miniatures

suite à mon appel de lundi la un mail 2 echantillons sont expedies au final il m 'en manque tjs 2 pour 6 euros ça fait cher
Donc en fait, ça dépend vraiment de la personne sur qui on tombe. Mais je ne comprends pas, ils t'ont oublié 4 échantillons, au départ ? Ou la trousse et un échantillon ?

Ohlala!
Elle est magnifique, cette Salimata Weber, voici le reponse:)) j'ai elle demandé de faire ,peut etre, le jest commercial et remplace le cadeau et echantillion......

Chère Madame XXXX

Nous vous remercions pour votre courriel.

Nous sommes désolés de vous confirmer que ce code n'est plus valid.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures et le samedi de 9 heures à midi.
Si vous souhaitez être régulièrement informé sur notre actualité, nous vous invitons à vous abonner à notre Newsletter sur Clinique.fr | Site Officiel | Soins, Maquillage, Parfums, Idées Cadeaux !

Cordialement

Salimata Weber

Votre Clinique Online
Service Clientèle

Tel: 0821236256

Apres cette reponse je me senti comme imbecile... j'ai elle demandé une chose et elle m'est repondu totalement l'autre chose.

Adieu Clinique!!!:-x

Mais on s'en fiche que le code ne soit plus valide ! Quand tu as commandé il était valide et tu n'as pas eu ce à quoi tu avais droit ! :cry:

Tu as bien raison adieu clinique franchement leurs pratiques commerciales douteuses non merci quoi... tiens je vais essayer de vous retrouver le mail d'Estée Lauder (de toute façon c'est le même groupe)

Ohlala!
Elle est magnifique, cette Salimata Weber, voici le reponse:)) j'ai elle demandé de faire ,peut etre, le jest commercial et remplace le cadeau et echantillion......

Chère Madame XXXX

Nous vous remercions pour votre courriel.

Nous sommes désolés de vous confirmer que ce code n'est plus valid.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures et le samedi de 9 heures à midi.
Si vous souhaitez être régulièrement informé sur notre actualité, nous vous invitons à vous abonner à notre Newsletter sur Clinique.fr | Site Officiel | Soins, Maquillage, Parfums, Idées Cadeaux !

Cordialement

Salimata Weber

Votre Clinique Online
Service Clientèle

Tel: 0821236256

Apres cette reponse je me senti comme imbecile... j'ai elle demandé une chose et elle m'est repondu totalement l'autre chose.

Adieu Clinique!!!:-x
pfffffffffffff :( :(

Comme toujours ça dépend sur qui on tombe et la majorité chez eux répond toujours à côté !
J'attends toujours le retour de la transmission au "service concerné"

Je t'aurais bien conseillé de téléphoner mais le numéro est surtaxé et là aussi ça dépend de la personne, tu ne vas payer plus cher que ta commande en plus, ce serait le bouquet !

pfffffffffffff :( :(

Comme toujours ça dépend sur qui on tombe et la majorité chez eux répond toujours à côté !
J'attends toujours le retour de la transmission au "service concerné"

Je t'aurais bien conseillé de téléphoner mais le numéro est surtaxé et là aussi ça dépend de la personne, tu ne vas payer plus cher que ta commande en plus, ce serait le bouquet !

Malheureusement, c'est ça:(

Bon ben fin de l'aventure, comme pour Luzgo, ils m'ont renvoyé 2 échantillons (les mêmes que j'avais choisis :( et reçus) au lieu de la trousse garnie.
Je n'ai pas eu d'explication mais à mon grand étonnement j'ai un mail d'envoi de colis avec ces 2 échantillons, ils comprennent ce qu'ils veulent et font comme ça leur chante.
Mais pourtant mon mail était clair, je leur avais dit qu'il manquait le cadeau : la trousse et j'avais joint le mail de commande et le mail d'envoi, pour prouver qu'elle était dans la commande mais pas à l'envoi.

Et dire qu'on a loupé les autres cadeaux qu'ils auraient pu nous mettre au moins au lieu de la trousse : le miroir ou le full size du ral.
Je suis dégoutée !