clinique fpg+trousse 3produits+2miniatures

Oui voilà ! Je suis allée jeter un oeil sur leur page facebook il semble que beaucoup aient rencontré ce soucis malheureusement :( Bon après sans les défendre je pense qu'ils ont dû recevoir beaucoup de mails du coup ça doit prendre du temps ;) mais bon tu as vu au dessus ce que je pensais du service client... :idea:

Tout à fait, j'en pense la même chose que toi :p
Oui, là ils ont reçu beaucoup de mails mais parfois ils mettent tout autant si ce n'est bien plus pour répondre.
Et chez Estée Lauder, c'est la même chose, ils font sans doute partie du même groupe vu le nombre de similitudes du site, du traitement des commandes et des réponses aux mails.

• Like
Les réactions: Missy
Effectivement Clinique fait partie du groupe Estée Lauder ;) (comme MAC par exemple et bien d'autres marques...)
Un jour il faudra que je réussisse à cesser de commander ce genre de trucs j'aimerai des produits avec des compos plus clean et surtout non testés sur les animaux... :cry:

• Like
Les réactions: Missy
Effectivement Clinique fait partie du groupe Estée Lauder ;) (comme MAC par exemple et bien d'autres marques...)
Un jour il faudra que je réussisse à cesser de commander ce genre de trucs j'aimerai des produits avec des compos plus clean et surtout non testés sur les animaux... :cry:

Ahh!! oui, je suis bien d'accord avec toi. Mais c'est tres dificile avec Clubpromos:-D A propos d' Estée Lauder - j'ai eu la meme soucis l'annee dernier (il n'est envoye pas les echantillions). Apres avoir ecrit quelque letters, on m'est dit seulement "desole , ils sont rupture de stock" . C'est tout. Aucunne jest commerciale et remplacement de cadeau etc.. Depuis ça je ne jamais commande chez eux:(((
Et j'ai peur que Clinique fasse le meme chose.:cry:

Dernière édition:
Ahh!! oui, je suis bien d'accord avec toi. Mais c'est tres dificile avec Clubpromos:-D A propos d' Estée Lauder - j'ai eu la meme soucis l'annee dernier (il n'est envoye pas les echantillions). Apres avoir ecrit quelque letters, on m'est dit seulement "desole , ils sont rupture de stock" . C'est tout. Aucunne jest commerciale et remplacement de cadeau etc.. Depuis ça je ne jamais commande chez eux:(((
Et j'ai peur que Clinique fasse le meme chose.:cry:
Je pense que ça dépend sur qui on tombe et j'ai l'impression que ça a un peu changé depuis cette année, ils envoient les cadeaux de compensation d'Allemagne :?

Franchement concernant les pratiques de ce groupe en France, quand on regarde à l'étranger les cadeaux qu'ils ont pour des minimum d'achat minuscules et nous en France c'est franchement pas cool... et avec les histoires d'échantillons et de cadeaux manquant ça donne pas envie de commander ! (et en France les produits sont plus chers qu'à l'étranger j'avais contacté Estée Lauder faudra que je vous retrouve la réponse du service client si vous voulez ?)

Malgré tout j'espère que vous aurez des compensations car ce n'est pas correct de leur part :( bisous18

Peut-être mais alors à ce moment-là, ils n'ont qu'à faire comme Estée Lauder en ce moment : imposer un minimum d'achat pour obtenir le cadeau.
En attendant je viens de voir sur un autre forum qu'une personne n'avait reçu que son produit et un seul échantillon, elle a téléphoné et ils l'ont envoyée promener en lui disant que tout était épuisé et qu'elle n'aurait aucun dédommagement. En plus elle s'est tapée un numéro surtaxé :(
Moi j'attends de voir la réponse à mon mail et si c'est négatif, bye bye Clinique.
D'accord je fais des petits achats mais il m'arrive aussi d'en effectuer de gros quand ils font des ristournes.

J'ai une réponse :
"Nous avons fait suivre votre demande au service habilité et reviendrons vers vous dès que nous disposerons de plus amples informations.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour plus de renseignements."

Donc à suivre...