clinique fpg+trousse 3produits+2miniatures

reçue ce matin :) j'aime bien même si j'ai déjà tout ça en plusieurs exemplaires faudrait que j'arrête de collectionner :icon_lol::idea: (mais ça fera des cadeaux à rajouter pour les copines lol)

Bonsoir! C'est pas honnêtement de la part de Clinique, j'ai commande le matin 6 /04/via mon newsletter et il etait bien indique "Votre surprise : la trousse 3 favoris Clinique + Livraison gratuite !" dans le confirmation de commande. Mais j'ai reçu seulement le chubby stick ( pas de trousse ni echantillions) :((((
J'ai deçu:((((

j ai passé 2 commandes une reçue avec la trousse et la seconde juste les 2 échantillons et noté trousse indisponible et même pas de kdo de remplacement ils sont pas sérieux je trouve

Bonsoir! C'est pas honnêtement de la part de Clinique, j'ai commande le matin 6 /04/via mon newsletter et il etait bien indique "Votre surprise : la trousse 3 favoris Clinique + Livraison gratuite !" dans le confirmation de commande. Mais j'ai reçu seulement le chubby stick ( pas de trousse ni echantillions) :((((
J'ai deçu:((((

Tu as encore eu moins de chance que moi :( , j'ai reçu le produit et les 2 échantillons mais pas la trousse.
Je l'avais également dans la confirmation de commande mais pas dans le mail d'expédition.

j ai passé 2 commandes une reçue avec la trousse et la seconde juste les 2 échantillons et noté trousse indisponible et même pas de kdo de remplacement ils sont pas sérieux je trouve

Non, pas sérieux du tout surtout qu'ils ont d'autres cadeaux et en principe on doit avoir un cadeau de même nature, pas rien du tout car sinon à quoi ça sert qu'ils fassent de la pub avec leur code ANNIV7 qu'on a tous reçu par mail.

Ce n'est pas très correct de leur part... n'hésitez pas à contacter leur service client... je vous souhaite bon courage j'ai déjà eu à faire avec le service client et ils aiment bien jouer sur les mots... enfin si vous avez ça de noté dans vos récapitulatifs j'espère qu'ils feront quelque chose ! Par contre pour les double commande si c'est avec le même compte peut être que ce n'est pas possible d'utiliser le code 2 fois ?

Voici ce qu'il y a dans le mail :
*Offre exclusive clinique.fr, valable jusqu'au 12/04/2015 inclusou jusqu'à épuisement des stocks.
Cadeau surprise à découvrir dans le panier.

Ce n'est pas très correct de leur part... n'hésitez pas à contacter leur service client... je vous souhaite bon courage j'ai déjà eu à faire avec le service client et ils aiment bien jouer sur les mots... enfin si vous avez ça de noté dans vos récapitulatifs j'espère qu'ils feront quelque chose ! Par contre pour les double commande si c'est avec le même compte peut être que ce n'est pas possible d'utiliser le code 2 fois ?

Je n'ai fait qu'une seule commande et je leur ai envoyé à la fois le mail de commande et celui d'expédition pour qu'ils voient que la trousse était dans celui de commande mais pas dans celui d'expédition.

Et tu as raison, ils sont sympas mais un peu difficiles à la comprenette.

J'ai pour ma part reçu le miroir, il est super joli ! vraiment, je vais tacher de vous le prendre en photo plus tard.

Même mon fils l'a trouvé très joli , l'a pris et s'est empressé d'aller voir son frère en lui disant " regarde ce que maman à reçu en cadeau ... trop stylé !" lol

Par contre contactez les pour les cadeaux non recus c'est vraiment pas correct !!!!