Et vous, vous avez eu des réponses ?
Pas encore reçu!
Mais il me semble que on aie peu de chance recevoir notre cadeau et aussi de réponse positive
Et vous, vous avez eu des réponses ?
Pas encore reçu!
Mais il me semble que on aie peu de chance recevoir notre cadeau et aussi de réponse positive
Je te comprends, en plus elle te parle de tes échantillons manquants mais pas de la trousse. Comme d'habitude ils n'en ont compris qu'une partie.Bonjour les fiiles! J'ai besoin de votre conseiles.
Comment vous pensez, est-ce que ce mon droit obtenir le cadeau et echntillion et je doit ecrire encore fois? Et Que ? Ou laisse comme ça? Pas d'ecriture, pas de stress, mais un arrière-goût désagréable? Voice le reponce de servise cliente
Chère Madame XXXXX
Nous vous remercions de votre courriel.
Nous vous informons que le code ANNIV7 vous offre la livraison et un cadeau surprise.
All About Eyes Test L2 et S14 EMEA 3C-B sont en rupture de stock.
Compte tenu de l´affluence des commandes, notre système n´a pu procéder à une actualisation immédiate des sorties de stock.
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures et le samedi de 9 heures à midi.
Si vous souhaitez être régulièrement informé sur notre actualité, nous vous invitons à vous abonner à notre Newsletter sur Clinique.fr | Site Officiel | Soins, Maquillage, Parfums, Idées Cadeaux !
Cordialement
Salimata Weber
Votre Clinique Online
Service Clientèle
Elle m'est ecrit le chose , qui je deja sait. Je ne suis pas embicile. Il n'y pas de mot de "regrette", pas d'excuse etc. Comme vous pensez, si ça correct de leur part? Le bon practic pour ex. en Sephora, Yves-Rocher et les autres enterpises - le remplacement de cadeau et echantillion (c'est vraiment le bon jest pour bien savoir le produits). Mais ici, on ne voit aucunne interes. Pardonnez-moi, les filles, mais j'ai beaucoup d'emotion negative a cause de Clinique.. HEhhee, bien sur, j'ai un stock de miniatures chez moi, mais ce le principe.. c'est pas mon faute que leurs logiciel etc. ne marches pas.
Mais je trouve cette situation pas correct. J'ai commande a 10 h le matin, apres ils sont changer le cadeau sur leur cite, Mais moi , qui etais presque "1-er" , reçu rien, que les autres personnes peut profiter l'offre avec cadeau de remplacement. (ils sont change le cadeau 3 fois):icon_rolleyes: