clinique fpg+trousse 3produits+2miniatures

Pas encore reçu!
Mais il me semble que on aie peu de chance recevoir notre cadeau et aussi de réponse positive:(


il ne faut pas encore désespérer car pour un mail de jeudi, ils m'ont répondu hier, pour un mail de vendredi aujourd'hui donc logiquement tu devrais avoir une réponse demain.
Et la dernière fois qu'ils m'avaient dit qu'ils transmettaient au service concerné, ça avait mis le temps mais j'avais eu un cadeau de remplacement en provenance d'Allemagne... enfin on verra.
 
Bonjour les fiiles! J'ai besoin de votre conseiles.
Comment vous pensez, est-ce que ce mon droit obtenir le cadeau et echntillion et je doit ecrire encore fois? Et Que ? Ou laisse comme ça? Pas d'ecriture, pas de stress, mais un arrière-goût désagréable? Voice le reponce de servise cliente

Chère Madame XXXXX

Nous vous remercions de votre courriel.

Nous vous informons que le code ANNIV7 vous offre la livraison et un cadeau surprise.

All About Eyes Test L2 et S14 EMEA 3C-B sont en rupture de stock.
Compte tenu de l´affluence des commandes, notre système n´a pu procéder à une actualisation immédiate des sorties de stock.

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures et le samedi de 9 heures à midi.

Si vous souhaitez être régulièrement informé sur notre actualité, nous vous invitons à vous abonner à notre Newsletter sur Clinique.fr | Site Officiel | Soins, Maquillage, Parfums, Idées Cadeaux !

Cordialement

Salimata Weber

Votre Clinique Online
Service Clientèle


Elle m'est ecrit le chose , qui je deja sait. Je ne suis pas embicile. Il n'y pas de mot de "regrette", pas d'excuse etc. Comme vous pensez, si ça correct de leur part? Le bon practic pour ex. en Sephora, Yves-Rocher et les autres enterpises - le remplacement de cadeau et echantillion (c'est vraiment le bon jest pour bien savoir le produits). Mais ici, on ne voit aucunne interes. Pardonnez-moi, les filles, mais j'ai beaucoup d'emotion negative a cause de Clinique.. HEhhee, bien sur, j'ai un stock de miniatures chez moi, mais ce le principe.. c'est pas mon faute que leurs logiciel etc. ne marches pas.

Mais je trouve cette situation pas correct. J'ai commande a 10 h le matin, apres ils sont changer le cadeau sur leur cite, Mais moi , qui etais presque "1-er" , reçu rien, que les autres personnes peut profiter l'offre avec cadeau de remplacement. (ils sont change le cadeau 3 fois):icon_rolleyes:
 
Bonjour les fiiles! J'ai besoin de votre conseiles.
Comment vous pensez, est-ce que ce mon droit obtenir le cadeau et echntillion et je doit ecrire encore fois? Et Que ? Ou laisse comme ça? Pas d'ecriture, pas de stress, mais un arrière-goût désagréable? Voice le reponce de servise cliente

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Elle m'est ecrit le chose , qui je deja sait. Je ne suis pas embicile. Il n'y pas de mot de "regrette", pas d'excuse etc. Comme vous pensez, si ça correct de leur part? Le bon practic pour ex. en Sephora, Yves-Rocher et les autres enterpises - le remplacement de cadeau et echantillion (c'est vraiment le bon jest pour bien savoir le produits). Mais ici, on ne voit aucunne interes. Pardonnez-moi, les filles, mais j'ai beaucoup d'emotion negative a cause de Clinique.. HEhhee, bien sur, j'ai un stock de miniatures chez moi, mais ce le principe.. c'est pas mon faute que leurs logiciel etc. ne marches pas.

Mais je trouve cette situation pas correct. J'ai commande a 10 h le matin, apres ils sont changer le cadeau sur leur cite, Mais moi , qui etais presque "1-er" , reçu rien, que les autres personnes peut profiter l'offre avec cadeau de remplacement. (ils sont change le cadeau 3 fois):icon_rolleyes:
:( Je te comprends, en plus elle te parle de tes échantillons manquants mais pas de la trousse. Comme d'habitude ils n'en ont compris qu'une partie.
Je ne sais quoi te dire, tente encore en laissant tomber pour les échantillons et en parlant du cadeau non reçu qui aurait dû être remplacé car en effet y'en a eu 2 nouveaux de plus depuis qu'on n'a pas eu, nous.
Ou tu leur dis simplement, je n'ai reçu aucun échantillon et pas non plus le cadeau donné avec ANNIV7, tu envoies ton mail de commande et celui de l'expédition du colis, en même temps.


Je te tiendrai au courant de qu'ils vont me dire pour la trousse. personnellement, si c'est non je leur enverrai un mail pour leur dire que mes achats sont finis chez eux, et c'est tout.
 
Dernière édition:
Alors pour ma part je te conseillerai d'insister :) et vu qu'ils aiment jouer sur les mots... dis leur que toi cliente tu n'es pas responsable des défaillances de leur système informatique. Ils indiquent que ton code te donne livraison offerte + un cadeau surprise alors ils doivent te donner ton cadeau surprise :p
 
suite à mon appel de lundi la un mail 2 echantillons sont expedies au final il m 'en manque tjs 2 pour 6 euros ça fait cher