Oui, je vous dirai . Je pense que ça doit dépendre de la personne sur qui l'on tombe, j'ai déjà eu des cadeaux de compensation mais parfois ils ne veulent rien entendre ou comprennent de travers. Ils sont super longs à répondre par mail et le téléphone est surtaxé, donc je n'appelle pas.j'ai hâte de voir le miroir c'est vrai qu'il avait l'air joli tenez nous au courant pour vos réclamations ^^
Moi une fois j'ai eu un soucis car ils vendaient une boîte métal à 15€ avec des miniatures et dedans il y avait le petit fascicule en plusieurs langues "clinique bonus" qu'on retrouve dans TOUS les trucs gratuits (donc je l'ai eu dans la trousse) et qui indique que ça ne peut être vendu... ils ont joués sur les mots en me faisant la traduction anglaise que ça ne pouvait être vendu séparément... mais clairement pour moi ils m'ont vendu un truc qui était sensé être gratuit... du coup quand il y a des bons plans je ne me prive pas pour en profiter NA !
:idea:J'ai retrouvé ^^
Chère Madame,
[FONT="]Nous vous remercions pour votre courriel.[/FONT]
[FONT="]Nous vous informons que le set en question est effectivement gratuit dans le sens où les produits qu'il contient ne peuvent être vendus individuellement.[/FONT]
[FONT="]Vous pouvez vérifier cette information en comparant les traductions anglaise ou espagnole avec la mention francaise. Ainsi en anglais, il est bien indiqué : "These items are a set - Not For Individual Sale."[/FONT]
[FONT="]Nous vous remercions pour votre compréhension et patience.[/FONT]
Ouais en Français c'est écrit coffret gratuit ne peut être vendu... s'foutent pas un peu de ma gueule là quand même ? :icon_twisted:
Ce n'est pas très correct de leur part... n'hésitez pas à contacter leur service client... je vous souhaite bon courage j'ai déjà eu à faire avec le service client et ils aiment bien jouer sur les mots... enfin si vous avez ça de noté dans vos récapitulatifs j'espère qu'ils feront quelque chose ! Par contre pour les double commande si c'est avec le même compte peut être que ce n'est pas possible d'utiliser le code 2 fois ?
Bon juste pour dire que comme d'habitude il ne faudra pas être pressé pour avoir une réponse, j'avais écris dès jeudi car j'avais vu quelque chose d'annulé sur ma commande quand je la regardais sur le site, je pensais que c'était le produit (car en rupture depuis) mais non ça devait être donc la trousse et je n'ai toujours aucune réponse.