Besoin d'aide pour fabriquer des bijoux gourmand en pate fimo

tu peux ouvrir un compte juste pour faire ta réclamation, moi dès que j'ai un problème avec une commande, je ne téléphone plus , je passe direct par FB , c'est très rapide comme ça :) ... et surtout tu ne rates plus aucun bon plan de CP lol
Bonne soirée ;)

J'aime pas Facebook :( mais à réfléchir car je n'ai toujours pas de réponses de leurs part :cry:
Bonne soirée Hawaiii pleins de bisous18 à toi ^^

Nul part en faite :( j'ai pas pu commencer ma maman est malade depuis dimanche passé et je m'en occupe bisous18
Je devrais pouvoir bientôt testé enfin j'espère vue que j'ai du matériel j'espère que je vais y arriver et que sa va me plaire ^^

tu peux ouvrir un compte juste pour faire ta réclamation, moi dès que j'ai un problème avec une commande, je ne téléphone plus , je passe direct par FB , c'est très rapide comme ça :) ... et surtout tu ne rates plus aucun bon plan de CP lol
Bonne soirée ;)

coucou ma belle :)

Il mont renvoyer ce qu'il me manquais mais pas les 5 mini fioles cassés donc je suis un peut déçue mais le principal c'est que j'ai le reste car 3 objets manquant sa fais des sous.
Mais pas un mot d'excuse et de plus j'ai été obligé de leurs envoyer plusieurs mails :idea: un peu au ralentie mais bon c'est pas cher et il y à du choix :mrgreen: donc merci à toi pour ce site d'achat.
Sinon toujours pas testé mais sa va venir ma maman passe avant tout :oops:
Je suis pas sûr d'arriver à faire de si belles chose mais si je test pas je ne serais pas :icon_lol:
Gros bisous18 ma belle

Nul part en faite :( j'ai pas pu commencer ma maman est malade depuis dimanche passé et je m'en occupe bisous18
Je devrais pouvoir bientôt testé enfin j'espère vue que j'ai du matériel j'espère que je vais y arriver et que sa va me plaire ^^

Ah ok j'espère que ta maman va mieux. Bon week-end

C'est pas encore sa disons enfin elle se lève du lit et remange un peu c'est déjà sa :)
Merci ruche à toi aussi bisous18

Salut :)
j'espère que ta maman ira vite mieux ;) je lui souhaite un bon rétablissement
Pas top, je suis déçue de leur service client :(, je suis désolée pour toi darkbaby... c dommage qu'il n'ait pas un meilleur suivi .
J'ai fait voir les vidéos de Me Patachou à ma fille, elle a trop aimé... forcément ! Du coup, elle a envie de s'y remettre... mais sa fimo est toute sèche et dure, je pense que je vais prendre du mix quick pour la ramollir... A moins que vous ayez déjà vu une astuce ??? j'ai vu que certains utilisent de la crème pour les mains ou visage, mais cette solution ne m'inspire pas du tout ;)
bisous18 bonne journée

Reuuu :)

Merci pour elle j'espère moi aussi qu'elle aille mieux sa me soule de la voir comme sa :(
Oui le service client à légèrement bouffer la feuille surtout d'en oublier et de pas remplacer les fioles cassés enfin ce n'ai pas de ta faute ma belle tu m’a trouver un bon site avec des apprêts pas cher donc ne t'inquiète pas bisous18
J'en étais sur que ta fille allais aimer moi c'est pareille faut que j'essaye le napolitain lol :icon_lol: enfin pas sur qu'il soit aussi beau :icon_idea:
J'ai prit du mix quick mais pas testé étant donner que mes pâtes sont neuve et que je n'ai toujours pas testé.
Non pas d'astuce mise à part la crème comme toi mais sa m'inspire pas non plus.
Gros bisous18 bonne après midi :)

Coucou les filles :)

J'ai testé cette après midi et c'est horrible je suis pas foutu de faire un bon et jolie coulis j'y suis pas arriver et mes pommes d'amour ressemble à rien c'est mocheuuu :(
Du coup sa ma bien blazer j'ai fais un lapin au chocolat lol :icon_lol: et des chamalow basique la petite boule simple ont c'est bien comprises :idea: bon la aussi l'art n'ai pas au rdv vraiment pas doué la fille :icon_lol:
Je vais re testé demain mais je suis déçue d'avoir fais de la bouze pareille :idea: enfin le lapin il à la tête des bestioles qu'ont fabrique quand on à 4 ans :idea: :icon_lol: et pourtant j'ai le pc sous les yeux pour bien voir les tutos mais moi je doit pas voir la même chose me faut des lunettes ou du talent c'est pas encore sa mais je ne désespère pas :evil:
Gros bisous18 bonne soirée :mrgreen: