Besoin d'aide pour fabriquer des bijoux gourmand en pate fimo

@darkbaby t'inquiètes, ça va venir !! :) t'as tout le temps et le plus important c'est la santé ! ;)
Pour moi, je trouve que ce n'est pas si simple que ça une pomme d'amour. Tu devrais essayer un hamburger ou un donut ;)
Bon courage bisous18

@frevica tu as fait une super affaire dans ce vide grenier.
Moi aussi, tout comme darkbaby, je prends la fimo à Cultura quand il y a des promos :)

Bon week-end les filles ;)

Coucou Hawaiii :)
Oui faut que je test autre chose mais faut que je tienne debout et c'est pas le facile en ce moment ma santé me joue des tours :(
A tu trouve que c'est pas simple une pomme d'amour sa me rassure ;)
J'essayerais un donut ou un burgers dès que je peut ^^
Gros bisous18 ma belle et bon week-end bisous18

J'espere que ce n'est pas trop grave et que tu te retabliras le plus vite possible ;)
oui je trouve que c'est plus simple ... quand je peux je te mettrai des photos :)
bisous18 bonne soiree

Si sa l'est malheureusement mais je me bat pour aller mieux même si je sais que j'aurais des soucie jusqu'à mon dernier souffle enfin :(
D'accord ^^ moi faut que j'essaye un donut comme tu dit on ne sais jamais ^^
bisous18 ma belle et merci d'être la bisous18

Coucou Darkbaby, je ne savais pas que tu avais des soucis de santé. Je suis vraiment désolée. Compte sur nous pour te remonter le moral si tu as besoin.

Pour l'instant, moi non plus je n'ai rien fait avec ma porcelaine froide, va falloir que je m'y remettes :idea:

Coucou Ruche :)

Toi aussi tu avance pas faut que je re essaye mais c'est vraiment pas la forme en ce moment c'est compliqué enfin...
Ne soit pas désolé c'est pas de ta faute, merci pour ton message je sais ou te trouver si j'ai besoin de parler ^^
Gros bisous18

Coucou Ruche :)

Toi aussi tu avance pas faut que je re essaye mais c'est vraiment pas la forme en ce moment c'est compliqué enfin...
Ne soit pas désolé c'est pas de ta faute, merci pour ton message je sais ou te trouver si j'ai besoin de parler ^^
Gros bisous18

Pas de souci, je suis là. Tu peux m'écrire en MP si tu as besoin de discuter, cela fait toujours du bien. Je sais de quoi je parles :idea:

Coucou darkbaby :)
ça m'attriste d'entendre cela :( ... comme disait ruche , nous sommes là si besoin ;)
Bon courage ma belle ...
Bonne soirée ... plein de bisous18 les filles

Coucou Hawaiii j'avais pas vue que tu m'avais répondu désolé
Ne t'en fais pas tu ne peut pas savoir je t'en veut pas :)
Merci beaucoup mais sa fais tellement longtemps que j'ai parler à personne de sa que j'ose plus en parler donc je me renferme sur moi même mais je suis habitué à sa....
Merci beaucoup pleins de bisous à toi :)

• Like
Les réactions: hawaiii