Besoin d'aide pour fabriquer des bijoux gourmand en pate fimo

T'inquiète Darkbaby, comme toute débutante, nos réalisations sont jamais comme on voudrait qu'elles soient. C'est vrai que lorsque l'on regarde les tutos, on se dit c'est super beau mais quand nous on le fait, c'est la cata !!!:-D Je suis comme toi, je débute et mes objets sont loin d'être parfaits, faut surtout pas les regarder de près :icon_lol:

Bon week-end ;)

Oui ba la si je m'inquiète c'est moche mortderire5
Oui une vrai cata par rapport au tutos mais bon j'y arriverais bien ou sinon je serais trop triste_big
Mais non tes réalisation sont très belle moi je te le dit ^^
Bon week end Ruche

coucou les filles ;)
je n'avais vu que tu avais donné de tes nouvelles darkbaby. On ne peut pas faire des choses parfaites au début, c'est pas facile. les filles qui font les tutos, elles ont beaucoup d'expérience ;)
Essaie de faire des choses simples au début pour ne pas te décourager :)
tu as réessayé depuis ???

Ruche, j'ai pensé à toi. Sur creafirm, j'ai vu la porcelaine froide wepam est à - 50% ... je ne sais pas à quel prix tu l'achètes habituellement mais là c'est 2.35 les 145 g .
bisous18 les filles ... Bon après-midi ;)

Coucou Hawaiii, c'est gentil d'avoir pensé à moi. La porcelaine froide je l'a fait moi-même mais j'ai acheté il y a quelque temps de la porcelaine Fox, elle est assez cher mais les pains font 250 g alors que la wepam fait 145 g.

Là par contre, la promo sur Créafirm est très intéressante, je vais aller y faire un tour. Merci ;)

Coucou Hawaiii, c'est gentil d'avoir pensé à moi. La porcelaine froide je l'a fait moi-même mais j'ai acheté il y a quelque temps de la porcelaine Fox, elle est assez cher mais les pains font 250 g alors que la wepam fait 145 g.

Là par contre, la promo sur Créafirm est très intéressante, je vais aller y faire un tour. Merci ;)
De rien ;)
J'espère que tu trouveras des choses intéressantes.
Bonne soirée bisous18

Coucou les filles ;)
J'ai pas réessayer depuis mes horreurs j'ai pas eu trop le temps à cause de mes soucies mais je vais re essayer avec tout le matériel que j'ai :) et puis je suis pas pressé sa me feras un passe temps quand j'ai rien à faire enfin en ce moment j'ai pas une minute à moi entre l'hôpital et compagnie c'est pas évident mais bon ^^
Oui les filles font des magnifiques tutos et je regarde toujours Madame Patachou qui me tue avec ses créations et me donne faim aussi lol :icon_lol:
Pour ce qui est de faire des choses simple rien que les pommes d'amour c'est un carnage et j'ai pas réussi à faire un coulis pourtant j'ai essayer avec la fimo et même les pastels aussi mais j'ai pas réussi sa viendra ou pas :idea: :icon_lol:
Gros bisous18 les filles :mrgreen:

ma fille veut faire des créations, trouvé ce matin au vide grenier 1€ le bloc de 56g, j'en ai pris que 5 car je ne connaissais pas le prix mais là en regardant sur le net c'est cher!! Je vais du coup retourner en espérant qu'il lui en restera (c'est 1 revendeur)
vous achetez où votre pâte fimo?

Coucou :)
Moi je les est prit à Cultura avec la promo 3+1 gratuit elle y est en ce moment =) après c'est vrai que sa coute cher :s