Besoin d'aide pour fabriquer des bijoux gourmand en pate fimo

Coucou Hawaiii j'avais pas vue que tu m'avais répondu désolé
Ne t'en fais pas tu ne peut pas savoir je t'en veut pas :)
Merci beaucoup mais sa fais tellement longtemps que j'ai parler à personne de sa que j'ose plus en parler donc je me renferme sur moi même mais je suis habitué à sa....
Merci beaucoup pleins de bisous à toi :)
Coucou darkbaby ;);)
De rien Je te comprends il n'y a pas de soucis :)
Je te fais de gros :kiss: et bon Courage à toi

Co
Coucou darkbaby, comment tu vas ? Toujours pas de créations à nous montrer ;)
Coucou Ruche
Non toujours pas je doit resté allongé j'ai une tension trop faible 6 et je peut pas trop faire grand chose en ce moment sa viendra je te montrerais mes horreurs lol bisous

• Like
Les réactions: hawaiii
coucou ma belle donc toujours pas de photos de tes belles créations pour nous en mettre plein les yeux , ça viendra ne t'inquiète pas :) sinon rien à voir mais j'ai vu que ça c'était un bisou : :kiss: ????????????? le smiley a de graves problèmes aux gencives apparemment il faut qu'il consulte, et hors de question qu'il m'embrasse avec sa bouche toute enflammée j'aurais peur qu'il m'avale !!!! :hilarious:

• Like
Les réactions: hawaiii et darkbaby
Non toujours pas de photos de mes horreurs hi hi :hilarious: oui sa viendra ou pas me faut du temps et pouvoir tenir debout mais le je suis faible trop faible pour faire de la fimo :(
Mdrrrrr mais sa va pas ta tête tu ma tuer de rire avec ton bictou tu sais que Greg est au courant ont lui à dit qu'il étais moche

• Like
Les réactions: hawaiii