c'est trop dur d'y résister... trop de choses qui donne envie mais faut savoir être forte :-D Je tiens bon moi aussi pour l' instant:shock: oh mon dieu !!!:shock: je n'aurai jamais du jeter un oeil sur le site de créafirm !!!:mrgreen:
bon là financièrement, c'est pas le moment:idea::icon_twisted::idea:
Coucou Hawaiii
Oui c'est sur parce que quand j'ai été dans les boutiques art créatif j'ai perdu ma culotte tellement mortderire5
J'ai en tête de faire des porte clés des bracelets des magnets et marques pages pour le moment enfin si j'y arrive lol :icon_lol:
Des glaces, cupcakes, sucettes , bonbons des tartes des choux des éclairs et puis des petits gâteaux je ne sais pas encore trop ou je vais mais bon je verrais sur le tas je cherche des idées de gourmandises mais vraiment bien faite comme Madame Patachou elle ma fais rêver :icon_surprised: et je veut faire un Olaf aussi comme elle il est trop chou je l'adore ce bonhomme de neige
Je vais commencer par petit type sucette et je verrais bien si je m'en sort j'essayerais d'en vendre pour me faire 4 sous sa serais super mais j'en suis pas la
Si tu à des idées de gourmandises je suis preneuse ^^
Oui je montrerais mes horreur mais dans un moments faut déjà que je test mortderire5
Bonne soirée et pleins de gros bisous18 à toi ma belle smouackkkkkkkkk bisous18
Bien que je ne fasse pas de la fimo, va voir aussi sur Youtube les vidéos de Ptit atelier (français) et Toniellisson (américain). Tu trouveras aussi pas mal de choses très jolies
bonjour vous mavez donné envie!! mais y a t'il un code pour ce site svp?
Bonne journée les filles bisous18
c'est trop dur d'y résister... trop de choses qui donne envie mais faut savoir être forte :-D Je tiens bon moi aussi pour l' instant
Plein de bonnes idées et de belles choses en perspective
Faudra que j'aille voir madame Patachou, je ne connais pas.
Tu es motivée alors je suis sûre que tu vas t' en sortir... tu as eu le temps de tester ce week end ??
Tu as aussi des bûches de Noël, des donuts, du pop corn et des hamburger ....
Faut que je te retrouves une page facebook qui fait des belles choses ( pas que des gourmandises), je crois qu'elle s'appelle fimo ilaria j'ai pas le temps de regarder tout de suite
bisous18 bonne journée
J'avais déjà vu Toniellisson. ... c' est super beau ce qu'elle fait
Le liens de Madame Patachou ==>
https://www.youtube.com/channel/UCn7z_1uIq_OG1yIe4nn4P8w
J'adore ses créations c'est juste trop beau