Coucou
J'arrive pas à trouver du faux sucre pour faire des Tagada et du sucre velours rose et bleu pour barbapapa quelqu'un sais ou je peut trouver sa ?
Merci beaucoup bisous18
Mais sa fais pareille ou pas ? j'ai peur de mettre du sel et que sa foire ma création ?:evil:
Le liens de Madame Patachou ==>
https://www.youtube.com/channel/UCn7z_1uIq_OG1yIe4nn4P8w
J'adore ses créations c'est juste trop beau
j'en ai jamais acheté ni fait mais tu peux peut être trouver sur lapetiteépicerie ou sur alittlemercerieCoucou
J'arrive pas à trouver du faux sucre pour faire des Tagada et du sucre velours rose et bleu pour barbapapa quelqu'un sais ou je peut trouver sa ?
Merci beaucoup bisous18
Le déco ice a l'air bien, ça donne un beau résultat ... Merciii ruchePour l'instant je ne peux pas te dire mais c'est à mettre une fois que tu auras cuit tes fraises. Il suffira de mettre un peu de colle dessus et de rouler celles-ci dans ton faux sucre. Il existe un produit qui imite ce faux sucre. Regarde ici :
Tutoriel Porcelaine froide : bonbons fraises et bouchées coco () - Femme2decoTV
Ouiiii super beau.... c' est du food art comme petit plat
PetitPlat - Miniature Food Art | Miniatures Alimentaires | Tutoriels
sauf que elle certains de ces tutos sont payants :idea::icon_rolleyes:
Tu as réussi à résoudre ton souci avec creafirm ?
j'en ai jamais acheté ni fait mais tu peux peut être trouver sur lapetiteépicerie ou sur alittlemercerie
Le déco ice a l'air bien, ça donne un beau résultat ... Merciii ruche
Pour le sel c' est une bonne idée à voir dans le temps si ça n'altère pas la qualité du bijou. .. j'essaierai un de ces 4