Besoin d'aide pour fabriquer des bijoux gourmand en pate fimo

Coucou :)

J'arrive pas à trouver du faux sucre pour faire des Tagada et du sucre velours rose et bleu pour barbapapa quelqu'un sais ou je peut trouver sa ?
Merci beaucoup bisous18

Mivtec a raison, tu trouves des tutos sur Youtube. Moi j'en ai fait en rouge pour justement faire des fraises Tagada dans le futur :-D.

C'est tout simple : tu prends du sel fin et tu grattes avec un cutter par exemple, un bâton de pastel rouge. Tu remues et voilà ;)

Le liens de Madame Patachou ==>
https://www.youtube.com/channel/UCn7z_1uIq_OG1yIe4nn4P8w
J'adore ses créations c'est juste trop beau :eek:

Ouiiii super beau.... c' est du food art comme petit plat ;)
PetitPlat - Miniature Food Art | Miniatures Alimentaires | Tutoriels
sauf que elle certains de ces tutos sont payants :idea::oops::icon_rolleyes:

Tu as réussi à résoudre ton souci avec creafirm ?

Coucou :)

J'arrive pas à trouver du faux sucre pour faire des Tagada et du sucre velours rose et bleu pour barbapapa quelqu'un sais ou je peut trouver sa ?
Merci beaucoup bisous18
j'en ai jamais acheté ni fait mais tu peux peut être trouver sur lapetiteépicerie ou sur alittlemercerie

Pour l'instant je ne peux pas te dire mais c'est à mettre une fois que tu auras cuit tes fraises. Il suffira de mettre un peu de colle dessus et de rouler celles-ci dans ton faux sucre. Il existe un produit qui imite ce faux sucre. Regarde ici :

Tutoriel Porcelaine froide : bonbons fraises et bouchées coco () - Femme2decoTV
Le déco ice a l'air bien, ça donne un beau résultat ... Merciii ruche ;)
Pour le sel c' est une bonne idée :) à voir dans le temps si ça n'altère pas la qualité du bijou. .. j'essaierai un de ces 4 ;)

Dernière édition:
Ouiiii super beau.... c' est du food art comme petit plat ;)
PetitPlat - Miniature Food Art | Miniatures Alimentaires | Tutoriels
sauf que elle certains de ces tutos sont payants :idea::oops::icon_rolleyes:

Tu as réussi à résoudre ton souci avec creafirm ?

j'en ai jamais acheté ni fait mais tu peux peut être trouver sur lapetiteépicerie ou sur alittlemercerie

Le déco ice a l'air bien, ça donne un beau résultat ... Merciii ruche ;)
Pour le sel c' est une bonne idée :) à voir dans le temps si ça n'altère pas la qualité du bijou. .. j'essaierai un de ces 4 ;)

Coucou ma belle :)

Merci pour le lien ^^ rooooooooooo il faut payer je m'en passerais :mrgreen:

Non toujours pas de nouvelle de Créafirm et j'ai bien peur de ne pas avoir de réponse sur mes articles manquant et cassé je suis dégouté pour sa triste_big je suis super déçue j’espère qu'il me répondrons parce que sa fais une petite somme quand même :(
Tu pense qu'il vont me répondre toi ?

Pour la petite épicerie j'en trouve jamais c'est toujours en rupture je vais regarder sur alittlemercerie on sais jamais ;)

Je vais me penché sur la déco Ice et je vais voir sur alittlemercerie on ne sais jamais.

Gros bisous18 ma belle et merci pour tout ^^

Ouais c'est sûr, payer pour des tutos ... Jamais !!! Quand même 20$ pour les pains !
Je peux pas te dire, j'avais pas eu de soucis avec eux. S'ils ne te répondent pas, tu fais un message sur leur page facebook. Et si t'as payé par PayPal, tu peux ouvrir un litige :)
Ton colis était en bon état quand tu l'as reçu ?
bisous18 et bonne journée ;)

Oui sa fais cher :(
J'ai pas de Facebook :( et j'ai payer cette commande en cb pffff sa commence à me soulé :(
Oui il étais bien fermé le colis c'est pour sa que sa m'énerve de pas avoir de réponse de leurs part je sens que je vais l'avoir dans le baba :-x
Je te tiens au courant si un jour j'ai une réponse :cry:
bisous18