attention aux soldes de quelle

J'ai moi aussi une commande doublée ! je leurs ai envoyé un mail pour annulée l'une des 2 commandes mais pas de réponse. J'ai aussi appelée mais bon le coup de fil est payant et pas de conseiller disponible, donc, on se fait taxé de l'argent pour rien ! Je vais attendre voir un peu en esperant ne pas etre facturée 2 fois car c'est pas prévue dans mon budjet !

J'ai moi aussi une commande doublée ! je leurs ai envoyé un mail pour annulée l'une des 2 commandes mais pas de réponse. J'ai aussi appelée mais bon le coup de fil est payant et pas de conseiller disponible, donc, on se fait taxé de l'argent pour rien ! Je vais attendre voir un peu en esperant ne pas etre facturée 2 fois car c'est pas prévue dans mon budjet !
Sinon tu joins par MP Julie CM Quelle , manager de Quelle qui est passée sur le forum en décembre

si c'est comme moi, déjà dit dans les pages precedentes, j'ai eu un conseillé au telephone et en fait ma commande n'est pas doublée en fait c'est un duplicata de facture qui ressemble exactement a une commande mais qui n'en est pas une... j espere que pour toi c'est pareil

sur mon compte 4 etoile la commande est bien passe 2 fois alors que je n ai aucune commande sur mon compte client et pas de mail de confirmation