attention aux soldes de quelle

si c'est comme moi, déjà dit dans les pages precedentes, j'ai eu un conseillé au telephone et en fait ma commande n'est pas doublée en fait c'est un duplicata de facture qui ressemble exactement a une commande mais qui n'en est pas une... j espere que pour toi c'est pareil

donne moi le tel ..please...:-D

j'ai passé une commande hier et la elle a disparue de mon suivi on me dit aucune commande enregistré alors que j'ai bien eu le mail de confirmation sa vous ai arrivé aussi svp??:oops::oops:

pfffffff je regrette d'avoir commandé chez eux on sera quand meme prélevé tu pense wake??

je ne sais pas !!

déja j suis tombé sur une conseillere désagréable ce matin qui m a indiqué que les commande qui n été pas pris en compte ete du a un beug et que soi disant se sera pas prélévé!

mais bon vu le professionalisme de certaine! je prefere consulté mon compte et voir si se sera prelevé ou pas!

mes deux commandes sont laaaaaaaa....:eek::eek::eek: expedie.... vérifié toi Lina...:)
moi je me déconnecté 3 fois et maintenant ils sont la ...

j'ai vérifié missy mais elle n'apparait pas hier elle été la et la elle a disparue ral le bol de chez quelle ils sont de mauvaise foie j'ai commandé pour faire un cadeau en plus, ah oé wake en plus ils osent etre désagréable mais pour qui ils se prennent franchement c'est honteux sa ne métonne meme pas qu'ils soient en liquidation judiciaire pfffffffffff sa m'énerve

si c'est comme moi, déjà dit dans les pages precedentes, j'ai eu un conseillé au telephone et en fait ma commande n'est pas doublée en fait c'est un duplicata de facture qui ressemble exactement a une commande mais qui n'en est pas une... j espere que pour toi c'est pareil
j'espere bien que c'est pareil ! je croise les doigts !!!!