attention aux soldes de quelle

j ai telephoné miss , une dame tres agressive m a repondu qu elle n apparraissait pas sur son ecran et qu il y avait des soucis informatique .... et tout ca en haussant la voix ... et elle ma raccroché au nez parce que je lui ai demandé d etre moins agressive ( gentillement) :-?
c'est le pire sevice clients que je connaisse, on m'avait répondu de manière vraiment malpolie et plusieurs conseillers, en plus.
Du coup, au dernier coup de fil avec un homme aussi désagréable que les femmes, j'avais demandé qu'ils ferment mon compte (le compte internet est fermé mais ils continuent de m'envoyer des mailings courrier)

tout ça me fait peur. Moi aussi, je ne commandais plus chez eux depuis bien longtems, mais là, il y avait des vêtements qui m'intéressaient pour par cher alors je me suis laissée tenter.

je viens d aller sur mon compte cofidis et j ai 2 commande en cours alors que sur le site elle ont ete refuses au paiement . heuresement que j ai pas clique 10 fois je dois annuler une commande vous avez un nemero ou les joindre .merci